Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5163 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6023 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8164 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4005 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
quelques palmiers en 4 ans ( images du jour )
-
sous un autre angle :
-
-une autre variété-----au fond , dans la brume du jour la Rhune : en juin 2006 il faisait 30 cm de haut )
-
-un cicas ( dans le 21 cela ne poussait pas ----ici , pour ses 4 ans = 16 feuilles supplémentaires
-
Tu as de la chance Nivelle d'avoir un tel jardin !!
carole63 a écrit:
Tu as de la chance Nivelle d'avoir un tel jardin !!
De la chance : il y a mieux ----je suis à flanc de coteau et la lande est ingrate :naturellement c'est fougères , ronces et genêts
C'est le climat qui fait la différence ( 60 % ) mais aussi le travail du sol (25 % ) et un peu d'engrais organique et chimique
Je me rappelle avoir eu , avec un "calife " un débat sur le tallage du blé = c'est du même ordre d'idées----il ne savait pas qu'il avait de la chance
Bon , sur ce : c'est portes ouvertes au jardins "Arnaga de Cambo : villa d'Edmond Rostand " et je suis inquiet avec les idées que Madame va développer ensuite
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Bon courage SPP pour l'entretien !!
Cela dit quand ça aura poussé un peu plus ce sera très bien, quand au rhodo il est magnifique !Merci Carole, ouais faut que ça pousse quand on pense qu'au fond c'est un palmier ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_18.gif
Je rajouterai quelques plantations chaque année.
en effet , tu n'es pas prêt de te mettre à l'ombre du palmier !!!!
la villa ARNAGA à Cambo cet après midi
-
-ses jardins : partie
-
bel oiseau
-
cactus ; dans un village dit abandonné de l 'ARIZONA
-tout est exotique
J'avais quelques raisons d'être inquiet : image du jour ---en plus , essayez de faire en équilibre sans abimer -------les plantes
-
-
travail en cours de réalisation -----l'artiste est en "week end jusqu'à mercredi matin 10 h
Dernière modification par nivelle (26/06/2010 15:39:24)
grand week end!