Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1954 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 372 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7405 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4735 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 7972 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Pages: 1 2
Bonjour à tous ,
Etant nouveau sur le forum et jeune créateur d'une SARL ,
J'ai l'intention de mettre en place une offre promotionnelle sur différentes cuves à carburants.
Toute capacité et FABRICATION FRANCAISE . METAL ET PEHD DOUBLE PAROI
Ma démarche est de faire une petite etude de marché afin de savoir si je suis dans le vrai en proposant ces produits.
J'ai vendu ces derniers temps pas mal de cuves complétes en PEHD de 2500 L et 5000 L avec pompe et tout l'équipement.
En fait il ne reste plus qu'à brancher la pompe.
C'est pourquoi , je cherche à savoir si ce sont des produits suceptible de vous intéresser et de négocier des tarifs avec mon fabricant pour une péride donnée.
Bonne soirée à tous
Cordialement ,
TOM
tu as interet d'etre performant , il ya plein de boites qui proposent ce genre d'aticle !!!!
et oui,beaucoup de concurrence dans ce secteur !
Merci pour vos réponses ,
Il est vrai qu'il y beaucoup de concurrence sur ce secteur mais je suis seul et peu de frais fixes donc pas le besoin de faire des marges énormes pour survivre.
Malgré tout je suis sollicité sut tout le territoire et ma force ( selon les nombreux agri avec qui je travaille et qui m'ont poussé à créer ma société) c'est que je suis trés réactif et je propose des solutions complétes et des tarifs compétitifs.
Qualité :
Par exemple , les cannes aspiration et limiteur de remplissage sont soudés à la cuve et non vissé car cela évite les vibrations avec les coups de bélier de la pompe empéchant tout probléme d'étanchéité et le désamorcage de la pompe.
Bref , j'ai envie de réussir , de me démarquer et de satisfaire ma clientèle et je peux avancer que quand je négocie avec les fournisseurs , je suis trés voire trés voire trés trés tenace ! Vous verrez !!!!
Bonne soirée à tous
Tom
tu as un site ?
Pour les cuves a carburant certain fabricant travaille en direct donc encore moins de cout que toi.
C'est pas faux , mais j'ai déjà été en concurrence avec un fabricant en direct et j'ai vendu !
Les fabricants en direct sont obligés de prendre une marge pour éviter de casser le marché de leur distributeur.
Il préfère nous voir ( distributeur) leur apporter du CA. réguliérement et éviter de devoir gérer les distributeurs et clients en direct.
Mais ce qui est sûr , c'est que l'on trouve de tout en terme de qualité et tarif sur le marché actuel , certains font vraiment n'importe quoi !
Vendre pour vendre n'est pas l'objectif ! sinon tout le monde sait le faire !
fais gaffe quand même car quand tu auras fini ton exercice, c'est 50/60 % de ta marge qui va s'envoler en charges et impôts
peux-tu donner des caractéristiques de tes cuves?
ilfaudrait que tu dépasses de loin les 5000l.
moi je peux être interressé
Bonsoir à tous ,
Merci pour vos commentaires cela prouve que vos avez pris en considération ma démarche.
Pour info je ne travaille à 90% que pour le monde Agricole.
J'ai réussi à avoir des tarifs intéressant sur des cuves métal double paroi de 3000 L à 40 000 Litres en Aérienne ou à Enterrer.
J'ai également négocié des tarifs FRANCO France sur des cuves complétes avec pompe,limiteur de remplissage avec raccord pompier,event,jauge déporté,détecteur de fuite,fluide anti gel,pompe, pistolet automatique et 6m de refoulement.
En PEHD Garantie 10ans. CAPACITE DE 2500 L à 5000 L
Que pensez vous de ces tarifs , je compte lancer un mailing sur mon secteur et je voudrais avoir votre avis Agri , car j'ai fais mon étude et il est possible de trouver moins cher mais pas avec tous les équipements ci-dessus.
2500 Litres avec station 56L/min : 1999.00 € HT Livré
2500 Litres avec station 72L/min : 2190.00 € HT Livré
5000 Litres avec station 72L/min : 3590.00 € HT Livré
D'aprés mon fournisseur il me fait des supers prix pour le lancement de ma SARL ?
Qu'en pensez vous ? ( Certes , c'est toujours trop cher mais je pense être dans le vrai)
Merci par avance ,
TOM
5000 Litres avec station 96L/min : 3850.00 € HT Livré
ça me semble être dans la moyenne pour la 5000 l les tarifs sont valable jusqu'a fin 2010 ?
Mon fournisseur me valide l'offre jusqu'au 13/07/2010 mais il m'a affirmé m'aider sur une plus grande période selon les volumes de commandes .
Trop tot ... je laisse passer les moissons avant de savoir si j'investi mais vais devoir y passer avant la fin de l'année ( j'ai une 5000 enterrée simple parois .
Tu peux avoir des modèles a enterrer ?
Oui Fly , je peux avoir des cuves à enterrer toute capacité.
C'est vrai aussi que j'ai pas mal de demandes pour aprés les moissons pour les investissements.
Je vais essayé de négocier un délai plus long.
sans indiscrétion tu as de devis pour ton site ouaibe ? n'oublie pas de nous communiquer l'adresse des que c'est sur les rails
enfin de compte ce n'est pas - cher que les autres, les prix de livraisons, c'est comment?
oui ok je vous en ferais part.
Mais je ne veux pas me servir du forum pour faire du commerce mais pour avoir votre avis sur mes différentes démarches !
Cela dans le but de respecter l'dée du forum et d'éviter toute manipulation des internautes.
Merci pour votre aide , je reviendrais vers vous car j'ai aussi ma gamme de pompes et j'ai besoin d'infos sur le lisier ( pompe malaxeur séparateur de phases...)
Il y a d'autres personnes qui font des affaires via le forum perso ça ne me pose pas de problèmes si les vendeurs participent au forum de manière constructive et sur différents sujet ( et ne sont pas la uniquement pour vendre)
Porchet 17 ,
Comme je l'ai signalé on peut certainement trouver moins cher mais pas avec tous les équipements cités.
La livaison est gratuite toute France Hors DOMTOM.
Bonne soirée
TOM
slt tom , si commande , tu fait un devis , ta une doc sur t cuve , 2500l m interesserer mais pas de suite
Oui Pitivier ,
Je peux te fournir toute la doc sans probléme.
Envoi moi ton adresse mail .
Bye
TOMTOM a écrit:
Oui Pitivier ,
Je peux te fournir toute la doc sans probléme.
Envoi moi ton adresse mail .
Bye
por l'adresse mail, tu cliques sur son pseudo dans cette rubrique, ensuite "lui envoyer un courriel" et c'est agriavis qui se chage de lui faire parvenir; donnes lui ton email et il te renverra le sien!
Pages: 1 2