Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 15 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 119 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 540 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8469 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15038 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
on écoute dire dans les campagnes que les round krone chambre variable ( type vario pack ) ne serre pas les bottes. Pour les utilisateurs, ou ceux qui le savent, est ce vrai? on m' a dit ( on = un concess vicon 'kuhn") qu' avec krone en 150 cm en foin un petit 300kg alors que mon voisin avec un vicon en foin et 150 cm il fait des bottes de 370 kg. Pour moi qui fait 1200 bottes par an l'écart est énorme pour le stockage.
merci de vos réponses
si tu veux une presse qui sert achète une JD
je l' ai essayer avec couteaux dans du vert et j'en suis pas content par contre elle sert bien les bottes et le boitier de commande ++ pour du foin et paille ++
moi mon chef il presse que du foin/regain et de la paille avec, il a pas le système de coupe, sinon sa lui est déja arrivé de presser du vert avec
les roud pack sert tres bien les bottes, tu peu augmenter le serrage en enlevant les rondelles a la vis du mano, chez loi il y a une entreprise qui tourne avec une dans les marais en double essieu ca l'air d'etre bien monté. le gros inconvéniant, c'est bruyant!!!