Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10838 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1977 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
MDR un john deere a chenille qu' y fait pas mieux http://www.youtube.com/watch?v=olL1O2Zv … re=related
C'est vrai qu'ils sont supers les tracteurs agricoles JCB , énorme succès commercial y en a dans tout les champs .....
le JCB serie 7000 c'est bien pour le fun mais zero dans les champs; seulement trois rapports de vitesse entre 6 et 9km/h, tous les autres pignons ne servent à rien!!!
normal si c'est une semi powershift comme sur les maxxum ben c'était pareil ! vitesse entre 6 et 9km/h et les autre ne servait a rien en + tu rouler à 40km/h au max.
Dernière modification par maxxum150 (19/06/2010 15:39:37)
Eh ben.....
après avoir bien regardé la description des rapports de boite sur le site de JCB, la solution la plus intelligente pour la marque serait d'adapter la réduction finale à la règlementation des 40km/h; de cette manière, il y aurait 5 à 6 rapports de plus entre 6 et 9km/h!
master1 a écrit:
après avoir bien regardé la description des rapports de boite sur le site de JCB, la solution la plus intelligente pour la marque serait d'adapter la réduction finale à la règlementation des 40km/h; de cette manière, il y aurait 5 à 6 rapports de plus entre 6 et 9km/h!
ben le fastrac ne serait tout simplement plus un fastrac alors
non maxxum150, pour faire de la route, il y a les fastrac 2000 et 3000.
mais les 7000 et le 8000 sont étudiés pour le travail des champs, c'est pour celà qu'ils n'ont plus les 4 roues égales!
master1 a écrit:
non maxxum150, pour faire de la route, il y a les fastrac 2000 et 3000.
mais les 7000 et le 8000 sont étudiés pour le travail des champs, c'est pour celà qu'ils n'ont plus les 4 roues égales!
sinon pour faire de la route y a aussi les camions!! lol
alors dis moi à quoi sert un fastrac?
a faire joli dans une cours par exemple........... MDR!!
vu le prix, tu as les moyens, mais pour embellir la cour, je penserai plutôt à autre chose!
roooooooooooooo! c est petit ca!
bon allez, en miniature dans un bureau je te l accordes!
ah je vois beaucoup mieux!
et pour ta cours... ce sera....................?
ça c'est de la machine ! 7250
http://www.youtube.com/watch?v=Axa2D5kIoZw
maxxum150 a écrit:
ça c'est de la machine ! 7250
http://www.youtube.com/watch?v=Axa2D5kIoZw
ben faut t en acheter un de fastrac si sa te plait tant!! lol
sebymela a écrit:
et pour ta cours... ce sera....................?
pour l'instant, rien de neuf à l'horizon!
sebymela a écrit:
ben faut t en acheter un de fastrac si sa te plait tant!! lol
ben oui pour remplacer le maxxum mx150 de 210cv et puis je ne serais pas dépayser niveau moteur et transmission
en traction il se débrouille pas mal, mieux qu'un cnh en tout cas
Dernière modification par maxxum150 (04/07/2010 01:37:02)
maxxum150 a écrit:
en plus de mettre la pater a un tracteur classic y va sur l'autoroute à plus de 80 km/h
JCB Fastrac ! ça c'est de la machine !!! http://www.youtube.com/watch?v=XgH0ZfGA … re=related
ké transmission autre chose que le petit T7000 bleu il a le meme moteur en plus cummins de 6,7l
je me demande d'où vient cette transmission pour aller aussi vite ?
euh je crois que tu confond tracteur routier et tracteur agricole le fastrac et considére comme tracteur routier et moins tracteur des champs. Juste pour info aussi en allemagne certains tracteur peut allez jusqu'a 80 km/h.