Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7465 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10589 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13206 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20642 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2264 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Mais non PATO , mais non , tout le monde est le bienvenu , le seul regret c'est qu'un bon nombre de messages ont été effacés .
C'est vrai que le forum est plus vivant maintenant , et c'est tant mieux !
Chamb a écrit:
Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif
il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire , avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Des fois on se sent mis à l'écart quand on vient pas du bistrot d'en face, et qu'on est arrivé tardivement sur AA... http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … oo_sad.gif
maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant
Tu déconnes j'espère pato, qu'est ce qu'on ferai sans toi ???
Je plaisantais je me sens pas vraiment mis à l'écart c'est juste que des fois c'est gonflant de vous regarder déblatérer sur "les autres" et "ce qui s'est passé là bas", etc... mais c'est vrai qu'on est très bien ici et personne ne me dérange personnellement au contraire vous êtes tous super.
Pour franki, merci !
patogaz a écrit:
je vais voir avec Jean pour qu'il le contacte (nous ne sommes pas des envahisseurs)
il faut dire aussi qu' avant le 15 octobre , ce n' était pas la grande activité sur ce forum , mais si il y a un grand regret de cette époque , il suffit de le dire et les hirondelles peuvent repartir vers un autre continent
comme l'a dit franki, le forum est bien + vivant aujourd'hui, qu'à une certaine époque !!!, après si vous voulez partir, ba se sera con, car ya une bonne équipe : des liens se sont crééent, des sujets variés qui ne parlent pas que de matériel agricole, ...
patogaz a écrit:
ce serait peut être mieux que ce soit Jean qui le fasse , je ne l' ai pas connu sur le forum , il y était bien avant moi , c' est peut être un peu prétentieux que ce soit moi , le bleu qui le fasse ??????? sinon , ce n' est pas un problème
Oui, je vais le contacter aujourd'hui, lui demander à ce qu'il reposte de temps en temps malgrè un emploi du temps familial et professionnel à mon avis bien rempli. C'est ce qui explique son absence...
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
il n' y a pas à se sentir différent parce que tu ne viens pas "d'en face " , la seule chose , c' est que ceux qui sont arrivés se connaissaient , il a juste fallu que des liens se fassent avec ceux qui étaient là ou qui sont arrivés après , mais je crois que les "envahisseurs" , comme je l' ai entendu dire , avaient une large culture du partage et de la convivialité !!!!! maintenant , je le répète , si il faut partir parce que nous dérangeons , en ce qui me concerne , je le ferai car je n' ai pas une mentalité d' occupant
Pato & Compagnies, vous êtes unanimement appréciés ici.
Pour ma part, j'aurai grand plaisir à rencontrer (enfin!) début janvier notre boute-en-train national (Pato) .
Ca me fait penser qu'on devrait organiser quelque chose pour tous se rencontrer...Le Sima pourrait être l'occasion, non?
oui , je pense que ce serait bien de se voir au sima , de toute façon , ancomex et son stand serviront de phare pour guider le navire des agriaviseurs
anco ton stand il est assez gd ???
Jean a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
il n' y a pas à se sentir différent (...)
Pour ma part, j'aurai grand plaisir à rencontrer (enfin!) début janvier notre boute-en-train national (Pato) .
Ca me fait penser qu'on devrait organiser quelque chose pour tous se rencontrer...Le Sima pourrait être l'occasion, non?
T'as raison Jean, heureusement qu'ils sont là pour tisser la toile de fond du forum, mais une mention spéciale à toi aussi qui le fait aussi si bien fonctionner techniquement (bon heureusement qu'il y a l'informaticien... ), on serait contents de t'avoir plus souvent dans les discussions ?
Sinon ton idée de tous se rencontrer est super le belge en avait parleé dans son sujet "le sima", et de toutes façons j'avais bien l'intention que ça se passe ainsi, histoire de mettre un visage sur certains pseudos, il manque que ça c'est vrai qu'en un peu plus d'un mois que je suis là je connais plus de choses et me sens plus proche de certains forumeurs que de certaines personnes qui m'entourent ici.
Donc il me reste plus qu'à résever une chambre d'hotel près de paname entre le 22 et le 26 février...
Encore merci à tous pour faire "tourner" ce lieu de rencontre si convivial !
Le phare est situé en face des tracteurs CASE dans le Hall 6 !
Jean, tu amènes une banderolle Agriavis pour marquer le territoire !
Dernière modification par ancomex (23/12/2008 13:05:17)
pour une fois , je crois que je vais aller au sima
si il y a des forumeurs d agriavis qui prennent l A6 pour aller au sima , arretez vous chez nous , cela vous permettra de vous reposer
c'est pas l'envie qui m'en manque de monter au SIMA, faut juste que je trouve qqun du coin avec qui monter !!!
patogaz a écrit:
Salut PATO
Je suis désolé d'avoir employer le mot "invasion" qui apparemment t'a gêné , dans mon sens c'était plutôt pour faire sourire , loin de moi l'idée de faire des oppositions .
Je trouve cet antagonisme entre "anciens" et "nouveaux" stérile et sans intérêt , il me semble qu'il en avait déjà été question dans d'autres sujets , et on en avait conclu qu'il n'y avait pas de problème .
D'ailleurs je crois que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi et bien d'autres soi-disant "anciens" .
Ce forum n'appartient à personne , ni aux "anciens" ni aux "nouveaux" , juste à son créateur , alors bienvenu à tout ceux qui veulent venir discuter en bonne intelligence .
Dernière modification par franki 41 (23/12/2008 19:47:17)
Jean a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Comme d'hab avec le beau gosse, nous on sent l'gaz !!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que je le voyais en beau fils idéal !
c'est raté !!!
franki 41 a écrit:
Quand on dit "anciens" , ça n'est que de quelques mois , ça fait pas des années qu'on est ici . En fait les "anciens" c'est ceux qui étaient déjà là avant le 15 octobre , date de "l'invasion" .
Pour CHAMB : il me semble que tu t'es très bien adapté pour un "nouveau" .
Pour PATO : demande à JEAN (poliment) si ça ne l'embête pas d'envoyer un courriel à François (il me semble qu'il se connaissent d'après ce que j'ai lu sur certains messages) .
C'est vrai fancki qu'en lisant ce post......hum, hum .......c'est pas fameux. Mais bon d'un autre côté je t'avais dit de ne pas prendre de gants (avec moi). C'est vrai que "invasion', .............c'est pas évident !
Quant à moi je le dis oui je me suis étripée au troquet d'en face, je l'assume et surtout je ne le regrette pas !
jujufendt74230 a écrit:
c'est raté !!!
Ouh oui John le beau gosse, il va ramer maintenant !
franchement je regrette pas l'ancien temps !!!, c'est largement mieux maintenant, bien + vivant ....
pour vous peut etre une question idiote:comment accede t on en face ,juste pour ce rendre compte de la pagaille!
le belge a écrit:
pour vous peut etre une question idiote:comment accede t on en face ,juste pour ce rendre compte de la pagaille!
Exactement comme tu peux te rendre ici 'en invité" (il me semble) mais y'a plus de pagaille puisque je n'y suis plus !
Enfin, je suis quand même morte de rire, quand on promet pratiquement à genoux de ne plus se rendre ici en invitée, et que, celui qui sait, pourra remarquer la similité de certaines choses, et vous y croyez encore vous ?
Dernière modification par invitee (23/12/2008 20:35:35)
le belge a écrit:
Un autre ignorant ! Comme moi !
Bienvenue au club...
chamb il vaut mieux passer pour un con pendant 5mn que y rester pour la vie!
Bah, on est toujours le con de quelqu'un !
SPP une vrai reponse de normand! On ne connait pas tj le site