Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 938 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2668 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1808 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
nonnnnnnnnnnnn ! comme j'y connai que dalle , je l'ai embarquer dans mes recherches , car , dans mon secteur ,beaucoup de machine acheter en occas viennent de ton secteur ,27/28 /72 / 35 ,et comme il n'en branle pas une en hiver , je l'ai sorti de sa ferme !!!!!
là, je crois qu'il va être content de lire ça!
cette année de l'occas, il y en a plus qu'il n'en faut car chez nous, rien ne se vend!
il n' y pas tant que cela des bonnes machines , beaucoup de mauvaise ferrailles !!! il n'y a pas beaucoup de ventes en neuves , donc pas beaucoup d'occas !!!
pour sevi , c'est une histoire d'habitude , il a fallu que je jongle entre ses vacances et ses week end pour pouvoir prospecter !!!!!
il est si occupé que ça! (désolé je ne peux plus mettre d'émoticones!)
et d'après toi !! pourquoi il n' a pas encore répondu !!!!! il est encore parti !!!!!!! n'est ce pas Fly !!!!!!
mais j'admet qu'il a tout à fait raison d'en profiter !!!! j'en ferai autant !!!!!
Dernière modification par achille (19/06/2010 15:50:07)
achille a écrit:
et d'après toi !! pourquoi il n' a pas encore répondu !!!!! il est encore parti !!!!!!! n'est ce pas Fly !!!!!!
mais j'admet qu'il a tout à fait raison d'en profiter !!!! j'en ferai autant !!!!!
Je sais pas j'ai pas d'info a ce sujet , mais si c'est le cas il a bien raison.... d'autant qu'il y avait des grandes marées cette semaine , il va ramener des bigorneaux
je pret à le parier !!!!!
Ben moi ce matin c'était visite d'un "trouidéleur" , c'est un gars qui ne dérèglerait pas un pont bascule !!!!!!!!!!!!!!!!
Franki etait encore en ballade ??
Remarquez hier soir j'étais au stade de France pour voir ACDC ( ça valait le déplacement) retour dans la nuit et après une heure de sommeil de nouveau debout pour un survol de la Loire en montgolfière au levé du jour .
la vache !! ça doit super à faire !!!!! tu voles souvent ?
au fait , je vais avoir massey 8210 qui va passer mardi en soirée !!
achille a écrit:
une ou deux fois par an je commence a connaitre un peu de monde dans ce milieu ça dépend des opportunités il faut être la au bon moment et au bon endroit si on veux pas que ça coute trop chère . Si tout va bien je revole en aout
Fly49 a écrit:
achille a écrit:
une ou deux fois par an je commence a connaitre un peu de monde dans ce milieu ça dépend des opportunités il faut être la au bon moment et au bon endroit si on veux pas que ça coute trop chère . Si tout va bien je revole en aout
pas ce genre de bestioles here , car avec le vent on serait bénné je sais ou
on ne sais jamais ou on va aller mais on a une idée de la direction , c'est exactement comme pour la pulvé il faut prendre la météo avant de se lancer , direction , évolution de la force de vent c'est une question primordiale de sécurité . on peux voler partout mais y a des berceaux en France pour ce genre d'activité .