Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 46 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 221 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17406 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 267 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1267 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Raymond il est sur le banc, d'accord il a pas sélectionné les bons......................... mais les joueurs...............ce sont eux qui doivent former une équipe et ils ont oublié (mot à la mode) "les fondamentaux" !!
Hors ligne
Pas facile de faire jouer ENSEMBLE toutes ces vedettes individuelle
Ils ont préservé leur saison prochaine dans leur club respectif : les vacances sont finies ----comme en 2002
On efface tout et , pour dans 4 ans = 100 % de nouveaux
Hors ligne
En hommage à vous
http://www.youtube.com/watch?v=43p8kUnm4xU
Hors ligne
Benben0000 a écrit:
En hommage à vous
http://www.youtube.com/watch?v=43p8kUnm4xU
C'est le p'tit Raymond, dans son p'tit avion .....
Hors ligne
Les vuvuzelas supprimées électroniquement à la télé
Comment faire disparaître les vuvuzelas des matchs de la Coupe du Monde sans vexer les spectateurs sud-africains ? Réponse : grâce à la technologie.
Hier soir, Canal+ a diffusé le match entre l’Afrique du Sud et l’Uruguay et il y avait quelque chose de différent par rapport à d’habitude. On avait beau tendre l’oreille, le bruit des vuvuzela, tellement dérangeant pour les oreilles européennes qui n’y sont pas habitué, avait disparu.
Pour cela, Canal+ a fait appel à la technologie d’une société française Audionamix qui identifie la fréquence sonore des trompettes et l’extrait en temps réel de la bande audio.
Et ça marche !
« Le challenge était de supprimer les vuvuzelas sans altérer les commentaires et l’ambiance sonore des matchs », explique Olivier Attia, PDG de cette entreprise. Audionamix s’est déjà fait connaître en travaillant sur la voix d’Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan.
Pour l’instant, Canal + a une exclusivité pour l’utilisation de cette technologie mais TF1 serait en train de chercher à son tour une solution pour supprimer également les Vuvuzelas pendant les matchs de la Coupe du Monde.
Et si, au contraire, on aime et l’on ne pas se passer du des Vuvuzelas, il suffit de télécharger l’une des applications iPhone dont l’unique utilité est, précisément, de reproduire le son des fameuses trompettes.
Hors ligne
enfin ! la fin d'une trop longue histoire de nazes de l'entraineur aux joueurs ...
Vous pouvez toujours sortir un drapeau algerien , on ne voit plus que ceux là en france ... sans rascisme , juste un constat !!!
Hors ligne
les footeux sont des enfants gatés .pourris dans leur tete
par des salaires 100 fois trop elevés.
le fric,encore le fric toujours le fric.il en faut mais pour tout le monde!!
Hors ligne
Jean-fran et Dumoulin
Hors ligne
Imaginez une entreprise ou les salariés gagneraient 10 fois plus que le patron déjà bien payé :l'argent ne les motive même pas -------quant au travail bien fait ------------------------------ d'où la difficulté de les mettre au boulot
Hors ligne
Hors ligne
c'est presque ça!
Hors ligne
Selon Yann Hovine, correspondant pour TF1 et LCI en Afrique du Sud, la conférence de presse prévue vendredi après-midi par l'encadrement des Bleus pourrait être annulée. L'entraînement qui devait partiellement être ouvert aux médias pourrait aussi se dérouler à huis-clos.
Bon alors on n'assume pas ?????????????
Quand je pense à tous ces supporters qui ont fait le déplacement et rien, pas un mot .....
Quand on préfère faire la une des magazines people .....
Dernière modification par invitee (18/06/2010 18:36:19)
Hors ligne
Je ne me rappelle plus...... comment les bleus ont ils été qualifiés déja ??????
Ah viouiiiiiiiiiiiiiii ! Grace à la mimine de Thierry !!!!!
Hors ligne
C'est une erreur d'arbitrage et on ne conteste pas une décision de l'arbitre
Pour le match d'hier je peux en rajouter une couche : c'est bien beau d'avoir des fendt et des jaunes , encore faut-il s'en servir
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses..
Dernière modification par nivelle (18/06/2010 20:31:34)
Hors ligne
nivelle a écrit:
C'est une erreur d'arbitrage et on ne conteste pas une décision de l'arbitre
C'est à l'équipe (je ne sais plus laquelle), qui devait se trouver à la place des français si le but de la main n'avait pas été validé, qu'il faut dire cela ....... Les pauvres s'ils ont regardé le match d'hier
Hors ligne
Et qu'est-ce qu'on dit à Raymond?
Bon à rien, et encore un match pour rien.
Il y a environ 2 millions de licencié au foot en france et eux au moins ils en veulent pas comme les tocards surpayés par rapport aux luxes qu'ont leurs donnent et au résultat minable qu'ils nous offrent.
Par contre les mexicains : CHAPEAU
Hors ligne
Raymond tu a mal choisi les chaussures de tes "joueurs" il ne faut pas des semelles en plomb c 'est trop lourd et trop mou de plus tu leurs fait vider leur poches de leurs argent durant le match ce les encombres et ca les alourdis
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
nivelle a écrit:
C'est une erreur d'arbitrage et on ne conteste pas une décision de l'arbitre
C'est à l'équipe (je ne sais plus laquelle), qui devait se trouver à la place des français si le but de la main n'avait pas été validé, qu'il faut dire cela ....... Les pauvres s'ils ont regardé le match d'hier
INSOLITE France-Irlande : la guerre des pizzas est ouverte
En Irlande, Pizza Hut a lancé une offre : pour chaque but encaissé par les Bleus, durant le Mondial 2010, une pizza offerte. La branche française a bien entendu contre-attaqué, dans un match très chaud.
Les Irlandais sont décidément bien rancuniers et ont du mal à digérer la non-qualification de leur sélection pour le Mondial. Alors que les offres promotionnelles se multiplient en France si les Bleus gagnent la Coupe du monde, Pizza Hut Irlande a décidé d’offrir une pizza pour chaque but encaissé par l’équipe de France.
Pour rappel, l’équipe d’Irlande a été éliminée en match de barrage face aux Bleus, à cause d’une égalisation de la main non sifflée de Thierry Henry. Cet incident avait provoqué une énorme véritable polémique, l’Association d’Irlande de football (AIF) allant même jusqu’à demander que l’Irlande soit inscrite en tant que « nouvel arrivant » pour cette Coupe du monde en Afrique du Sud. Une demande rejetée par la Fifa, qui provoque un sentiment d’injustice qui perdure.
Mais cette initiative de la chaîne - réservée aux Irlandais - est toutefois relativement limitée puisque Pizza Hut Irlande a circonscrit à 350 le nombre de pizzas offertes par but. Seuls les supporters irlandais les plus rapides peuvent donc espérer bénéficier de cette offre...
La branche française de Pizza Hut - dont le slogan est assez bien approprié : « C’est bon comme c’est chaud »… - a bien entendu contre-attaqué, poussé en partie par le buzz engendré par l’offre promotionnelle irlandaise sur le net. Elle a ainsi décidé de lancer sa propre offre, avec une pizza offerte à chaque but de l’équipe de France. Et, dans ce duel, ce sont une nouvelle fois les Français qui l’emportent - certes de très peu - puisque 400 pizzas seront offertes à chaque but des Bleus.
Je trouve cela sympa moi !
Dernière modification par invitee (19/06/2010 11:40:59)
Hors ligne
France-Mexique: Anelka a insulté Domenech à la mi-temps, selon L'Equipe
Nicolas Anelka, à qui Raymond Domenech demandait un repositionnement tactique à la mi-temps du match France-Mexique (0-2) jeudi, aurait d'abord contesté la critique, puis carrément insulté le sélectionneur révèle en Une le quotidien sportif l'Equipe de samedi.
Selon le journal, à la mi-temps du match, le score étant nul (0-0), le sélectionneur n'a pas prévu de remplacer Anelka. "Il souhaite juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de +dézoner+ à volonté et qu'il reste plus en pointe, plus proche de la surface (...)".
L'avant-centre de l'équipe de France conteste, Domenech menace de le remplacer. Anelka lance alors: "Va te faire enculer, sale fils de pute".
"Ok, tu sors", réplique Domenech et c'est André-Pierre Gignac qui joue la seconde période à la place de l'attaquant de Chelsea.
Dans le même article, intitulé "Insultes, sourires moqueurs et consternation", le journal décrit une "image saisissante". Gourcuff répond à des questions de journalistes en fin de match. "Pendant que le Girondin s'exprime, ses +deux amis+ (Anelka et Ribéry, ndlr) déboulent sac à dos sur l'épaule. Quand Gourcuff aperçoit le milieu de terrain du Bayern Munich, l'image est saisissante: il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus à la barrière pour le laisser passer, comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête".
A 31 ans, Nicolas Anelka dispute sa première Coupe du monde, après avoir été écarté du groupe lors des trois éditions précédentes depuis 1998.
"Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière de faire un Mondial", avait déclaré Nicolas Anelka à l'AFP le 11 mai, juste après l'annonce de la présélection de 30 joueurs de l'équipe de France.
Longtemps considéré comme l'enfant terrible du football français, affectant pendant des années une certaine indifférence par rapport à l'équipe de France, il avait eu enfin cette année l'occasion de se faire une carrière en Bleu. Suite à son transfert en janvier 2008 à Chelsea, dont il est devenu l'un des cadres.
Pourtant, depuis le début de la préparation pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, il n'avait cessé d'irriter par son comportement sur le terrain. Malgré les consignes de Raymond Domenech lui demandant de jouer en pointe, Anelka s'obstinait à "décrocher", à revenir en position de numéro dix pour tenter d'orienter le jeu, laissant vide la pointe de l'attaque.
Malgré cette indiscipline surprenante chez un joueur de cette expérience, Raymond Domenech a fait de lui un titulaire pour le match inaugural contre l'Uruguay. Et lui a conservé sa confiance pour la deuxième rencontre contre le Mexique. Jusqu'à l'incident rapporté par l'Equipe et son remplacement à la mi-temps, par André-Pierre Gignac.
Après cet accrochage, la France a encaissé deux buts en seconde période (64e et 79e minutes), compromettant sérieusement ses chances de qualification pour les huitièmes de finale.
Hors ligne
tu ne risques pas d'attraper une indigestion de pizzas!!!
(toujours pas d'émoticones possibles)
Hors ligne
master1 a écrit:
(toujours pas d'émoticones possibles)
Vas voir ici :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5941&p=3
Hors ligne
merci SPP, je vais patienter!
Hors ligne
Vous connaissez la différence entre la femme de ribéry et un joueur de vuvuzela ?
Le joueur de vuvuzela n'a qu'une corne .....
Hors ligne
Rien à dire, sinon j'attaque le "politiquement incorrecte"...............................................
Hors ligne
maintenant, à raymond, je lui dis: casses toi, tu pue
Hors ligne