Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 5 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17314 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 105 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1071 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1880 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir à tous, est ce que quel pourrait me dire où trouver des pneus d'occasions 19X600 Je ne suis pas agriculteur mais j'ai un vieux Som 550 pour charrier mon bois et les pneux avant sont pas complètement cuits. Merci d'avance
Bonsoir, merci sevi2009 pour le tuyau, j'ai regardé mais pas 600X19. Comme j'y connais rien y aurait-il une une autre référence pour ce genre de pneus?? il y en a pourtant des dizaines mais rein qui s'y rapproche . Merci encore
vas sur bervaspneu bervas.fr
BOB71 a écrit:
Bonsoir, merci sevi2009 pour le tuyau, j'ai regardé mais pas 600X19. Comme j'y connais rien y aurait-il une une autre référence pour ce genre de pneus?? il y en a pourtant des dizaines mais rein qui s'y rapproche . Merci encore
Il faut respecter la hauteur au talon (le 19 ) pour la largeur ,il y a une petite marge possible !
pas très courant le 19 pouces dans l'agri ...
ta dimension à l'air en effet assez rare mais j'en ai trouvé sur http://www.allpneus.com/19-pouces-600-c-13_532_534.html
Fly49 a écrit:
oui,c'est plus en automobile,mais souvent en taille basse,mais c'est pas grave sur un ptit tracteur !
tu peux essayer le 19.5 usagé de camion,ça coute rien !
sevi2009 a écrit:
tu peux essayer le 19.5 usagé de camion,ça coute rien !
meme si ça tient sur la jante ça va etre trop large je pense ??
Fly49 a écrit:
ben ca l était a une époque.
j ai un ptit Deutz 4506 chaussé pareil a l avant.
en occase c est sur il en trouvera pas de cette dimension.
et chez allpneus , vu qu il arrive pas a 150 roros ils vont lui compter du transport en plus!
vaudrait mieux se rapprocher des magasins genre COMAI ou Espace Emeraude , ils sont bien placé aussi en prix!
L'inconvénient des pneus de voiture ou camions c'est que en coteaux le tracteur glisse.
change la roue complète ,ici,il y a un ptit pére qui a fait ça sur son soméca !
Bonjour à tous, merci pour l'astuce SEVI, mais peut-on trouver des autres jantes qui puissent se monter sur le tracteur , si tu peux demander à ce" ptit père" ce qu'il à mis ce serait sympa, merci d'avance
Le principal ,c'est avoir le trou central qui convient (et le nombre de gougeons) ,pour la hauteur des roues, sur un 2 roues motrices c'est pas important !
Dernière modification par sevi2009 (02/07/2010 12:00:12)
Merci SEVI je viens de trouver sur internet un site de vente de pneus "ALIBABA-PNEUS" ils en ont à 47 € pièce premier prix livraison comprise, je sais pas si je vais pas regarder ça de plus près, merci en attendant à +++