Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 86 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 179 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1155 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1981 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
c'est du jaune pâle !!!!!
c'est la 9 eme page,pour une Laverda
sevi2009 a écrit:
c'est la 9 eme page,pour une Laverda
Achille aime bien faire durer le plaisir , en ce moment il démonte tout par petits bouts d'ici quelques semaine elle va voyager dans des cartons par chronopost la laverda
c'est vrai , 9 pages pour trouver une titine !!! maintenant , j'attends le versement bancaire puis le transport !! elle est prete à partir !! j'ai encore eu le proprio ce matin !
il vaut mieux 9 pages que d'acheter sur un coup de tete!
Alors Achille ,elle arrive ?
ouais et c'est qui , qui va remonter ta" macaronie "achille ?
petit chat 29 a écrit:
ouais et c'est qui , qui va remonter ta" macaronie "achille ?
quoi !!! il a acheté un puzzle ????
d'ailleurs la voici avant le démontage beau boulot achille !!!!
Fly49 a écrit:
http://img638.imageshack.us/img638/9551/mbmcano001.jpg
Fly49 a écrit:
http://img638.imageshack.us/img638/9551/mbmcano001.jpg
c'est celle de vinc@nt !!! une laverda jaune et démontée !!! n'est ce pas sévi !!! , pour la mienne , c'est transport demaison , et j'attend !
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
http://img638.imageshack.us/img638/9551/mbmcano001.jpgc'est celle de vinc@nt !!! une laverda jaune et démontée !!! n'est ce pas sévi !!! , pour la mienne , c'est transport demaison , et j'attend !
je commence à croire que vu la distance , tu aurais mieux fait de la ramener par la route
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
http://img638.imageshack.us/img638/9551/mbmcano001.jpgc'est celle de vinc@nt !!! une laverda jaune et démontée !!! n'est ce pas sévi !!! , pour la mienne , c'est transport demaison , et j'attend !
bien vu !
achille a écrit:
c'est celle de vinc@nt !!! une laverda jaune et démontée !!! n'est ce pas sévi !!! , pour la mienne , c'est transport demaison , et j'attend !
noël,pour un paquet cadeau
ce n'est pas le transporteur qui traine , c'est la banque !!! ils sont chiants comme pas possible !!! et c'est la BNP , leur assurance ne vaut rien du tout !! je leur est dit que la prochaine fois , il allait perdre le client tellement que cela traine !!! elle doit etre reglé depuis vendredi !!!! soit 3 semaines !!!
avance les € pour faire venir la batteuse !
si tu n'a pas d'orge, tu peux encore attendre un bon mois
oui,mais Achille va avoir envie de faire longtemps joujou avec, avant la moisson, pour la prendre en main
et puis il y a peut être une petite vérification a faire non ?
non elle est nickel, prete a partir !
que du blé !! mis à part la vidange moteur , RAS !! normalement !!
achille a écrit:
ce n'est pas le transporteur qui traine , c'est la banque !!! ils sont chiants comme pas possible !!! et c'est la BNP , leur assurance ne vaut rien du tout !! je leur est dit que la prochaine fois , il allait perdre le client tellement que cela traine !!! elle doit etre reglé depuis vendredi !!!! soit 3 semaines !!!
tu fait comme moi, sur 2 banques pas moyen de faire bouger les taux, ils proposaient plusieures solutions mais le coût total du prêt restait identique !
à me prendre pour un couillon ils ont tout perdu, les placements que j'avais et le prêt, donc c'est moi qui fait la banque, un taux, un échéancier et ça roule !
quelle bande d'andouilles ces banquiers !
Dernière modification par Quoi 29 (13/06/2010 23:01:07)
achille a écrit:
que du blé !! mis à part la vidange moteur , RAS !! normalement !!
il faut mieux préciser *normalement*