Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
7 | 11580 | Hier 17:22:35 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 9816 | Hier 16:36:15 par dirahot46911 |
1 | 2413 | Hier 14:04:14 par moniccaa | |
2 | 2726 | 09/04/2025 15:25:20 par hollysmith1 | |
37 | 27324 | 09/04/2025 00:46:43 par dirahot46911 |
A NE PAS MONTRER SUR AGRIC00L...
Hors ligne
Chamb a écrit:
Si ça marche très bien, là où j'ai acheté mon 3350 dans l'allier en limons ils lui attelaient 2 à l'avant et 4 à l'arrière (chez moi il a déjà du mal avec les 4 derrière...
), bref aucuns dégats au tracteur, mais le relevage est relié aux trompettes par une sorte de chassis.
Sur les JD plus récents (c'st put-être pas les seuls) tu as un chassis donc pas de problèmes, mais il faut aussi que ton relevage ait une barre de poussée. Sans vouloir dénigrer moi j'éviterais sur un NH c'est déjà fragile d'origine alors....
Question travail tu laboureras aussi bien qu'avec une 5 derrière, meilleure adhérence en 2+4, meilleure répartition des masses, tu peux pousser la terre dans les angles au lieux de la tirer. Le principal inconvénient à mon avis c'est sur la route, aux stops ou cedez le passage.......
c'est tellement vrai
Hors ligne
comment ça ce comporte dans du terrain vraiment accidenté?
Hors ligne