Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 56 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 229 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17414 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 280 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1279 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Après ce premier match des bleus contre l'Uruguay, qu'avez-vous envie de dire à Raymond?
Hors ligne
on dit" Raymond, je suis désolé mais j aime pas le foot"
Hors ligne
c est simple : appler zahia ca va leur booster pour le prochain match !!
Hors ligne
vous savez ce que fait un joueur de l'équipe de France qui vient de gagner la coupe du monde ?
Il éteint sa playstation .....
Hors ligne
Hors ligne
Jean a écrit:
qu'avez-vous envie de dire à Raymond?
Salut Raymond !
Dernière modification par invitee (12/06/2010 09:24:02)
Hors ligne
T'as pas de pô
que veut tu , c'est ce qui arrive dans toutes les entreprises ou le patron est payé moins que les salariés
en plus , la prime n'est pas assez élevée : pourquoi risquer de se défoncer ----faut assurer la saison prochaine
bonne retraite bien méritée
Hors ligne
Peut mieux faire !!
Mais c'est bientôt .................................la retraite !!!
Hors ligne
Hors ligne
Moi je lui dit : tu travaille dans un milieu de branleurs trop payés qui n'ont aucune motivation, barre toi en courant, en plus c'est toi qui trinque à chaque fois quand ça perd, et les joueurs reçoivent tous les honneurs quand ça gagne (rarement).
Bref je lui dit : amusez vous bien, moi j'ai mieux à faire que de suivre cette mascarade.
Hors ligne
Quel match de merde! Et plus que deux matches et retour à Paris.
Hors ligne
J'ai regardé 5 minutes et le bruit qu'il y a dans les gradins, on dirait des abeilles c'est une horreur pour mes cages à miel !
Dernière modification par invitee (12/06/2010 17:58:33)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai regardé 5 minutes et le bruit qu'il y a dans les gradins, on dirait des abeilles c'est une horreur pour mes cages à miel !
Oui j'ai vu ça l'autre jour ils présentaient le dernier gadget a la mode dans les stades , une espèce de corne de brume dans laquelle il faut souffler et effectivement j'entendais ça hier quand j'ai zappé ça fait un espèce de bourdonnement continu très lassant .
Hors ligne
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai regardé 5 minutes et le bruit qu'il y a dans les gradins, on dirait des abeilles c'est une horreur pour mes cages à miel !
Oui j'ai vu ça l'autre jour ils présentaient le dernier gadget a la mode dans les stades , une espèce de corne de brume dans laquelle il faut souffler et effectivement j'entendais ça hier quand j'ai zappé ça fait un espèce de bourdonnement continu très lassant .
c 'est la facon africaine d acclamer les joueurs
en coupe d afrique c'est le meme
je coupe le son
Hors ligne
je coupe le son cool
C'est tout simple
Hors ligne
couper le son c'est une bonne idée en plus ça évite d'entendre les commentaires des deux gars qui causent parfois pour rien dire ...
Finalement j'ai coupé le son Et l'image
Hors ligne
Reportage sur le sujet a l'instant sur TF1 : apparement y a pas que moi que ça saoule , ça m'a au moins permis de mettre un nom sur l'objet : des vuvuzelas que ça s'appelle
Hors ligne
Oui, j'allais lancer un topic sur les vuvuzelas car je trouve cela très très dérangeant. On croirait avoir des acouphènes. J'ai aussi coupé le son un moment hier et ca fait du bien.
Tout compte fait avec nos "Oh hisse enc...! ", on est bien brave en France!
Hors ligne
120 décibels pour ce bout de plastique , y a de quoi tomber dingue pour les spectateurs sur place .
Hors ligne
je suis comme fly 49 j ai mis la tv sur of après les info et 0 décibel garantie .il devrais êtres payer au résultat
culture pas bien conduite petit resultat
petit match petit chèque
trop médiatiser ,payer ce sport et rien a foot
Hors ligne
FOOT - Sur le terrain, le message passe mal en raison du bruit continu des trompettes phares de la Coupe du monde...
Ce n'est pas ma faute, c'est celle des vuvuzelas. Sur le terrain, vendredi soir, les Bleus ont cherché à se parler, comme il l'avaient annoncé. Mais dans le vacarme continu des ces trompettes, les messages ne sont pas vraiment passé. Après la rencontre, Yoann Gourcuff décrivait une ambiance «particulière», comme il n'en n'avait encore jamais rencontré dans un stade. «On ne peut pas communiquer, c'est hyper gênant. Des fois, on est seul, on remet le ballon alors qu'on aurait pu se retourner. Ça change par rapport à d'habitude. On ne peut pas prévenir les coéquipiers.»
Pendant 90 minutes, le bruit est effectivement assourdissant. Puisqu'aucun but n'a été marqué vendredi soir, c'est au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse que le pic de décibels a été atteint. Ensuite, impossible de distinguer le moindre chant de supporters ou de parler avec son voisin. Il a fallu le lancement d'une ola dans les tribunes du Green Point stadium pour perturber le concert.
Pas loin du seuil de la douleur
Comme le public, les joueurs ont donc quitté la pelouse avec un bourdonnement dans le crâne. En tribune de presse, l'objet tendance est la boule Quies, seul remède efficace pour ne pas être pris d'acouphènes. Pour le moment, seules quelques voix s'élèvent en Afrique du sud pour interdire les instruments phares du Mondial, à l'image de Bert an Marwijk, le sélectionneur néerlandais ou Xavi, le milieu de terrain de la Roja. Mais personne n'en fait vraiment un combat. «Pour s'entendre, il fallait vraiment donner de la voix, c'est vrai, reconnaît aussi Patrice Evra. Mais ça reste quand même une bonne chose. C'est une coutume du pays, on ne va pas commencer à attaquer les vuvuzelas.»
A 150 rands l'unité (environs 15 euros), l'objet se vend aux abords des stades, dans les rues, dans les aéroports, lors des entraînements des équipes, ou lors de simples rassemblements. Il résonne aussi partout. 24 heures sur 24. Dans une étude publiée avant la Coupe du monde, le fabriquant de prothèses auditives Phonak (non, cette fois, Floyd Landis n'y est pour rien) annonçait l'événement sportif le plus bruyant de l'histoire.
Le son des trompettes locales étant aussi puissant que celui d'un réacteur d'avion en marche, les experts annoncent qu'après une longue période d'exposition, les effets du bruit peuvent provoquer une perte auditive allant jusqu'à 85 décibels. Pour info, la même étude précise que le seuil de douleur tourne autour de 120 décibels.
Hors ligne
Vuvuzela: rupture de stock de bouchons d'oreille au Cap
LE CAP (Afrique du Sud) — Les magasins du Cap sont en rupture de stock de bouchons d'oreille, de plus en plus de personnes ayant besoin de se prémunir contre le vacarme des vuvuzelas, ces longues trompettes en plastique indispensables à tout supporteur sud-africain.
Les vuvuzelas peuvent émettre un son allant jusqu'à 130 décibels, supérieur par exemple à celui d'une tronçonneuse (environ 100).
"J'aurais pu vendre 300 paires de bouchons d'oreille hier et la même chose aujourd'hui, mais je n'en avais que 200 et tout est parti", a expliqué au journal Weekend Argus un commerçant local qui, du coup, en a commandé un millier.
La paire de bouchons d'oreille, commercialisée comme étant le "Vuvu-Stop" et permettant une réduction du bruit d'environ 30 décibels, porte une étiquette au dos du paquet sur laquelle on peut lire: "Très efficace pour la réduction du bruit. Bon pour le football, le rugby, ou à l'attention des footballeurs de divan pour ne pas entendre les récriminations de leur femme".
Hors ligne
Salut à toutes et tous,
Ben, moi je vais pas m'en prendre à Raymond, mais plutot à son patron, le sieur Escalettes,
En effet, la date du renouvellement du sélectionneur est à mon avis, particulièrement mal choisie.
J'en veux pour preuve la situation de Bordeaux en fin de saison, qui accumulait les défaites,,certainement à cause du départ de leur entraineur L. Blanc.
Pour ce rendez vous du mondial, avec le départ programmé de Raymond, les Bleus se trouvent donc un peu dans le meme flou que Bordeaux en fin de saison....A cette différence que le futur entraineur est connu: L. Blanc=)
Souhaitons qu'ils se ressaisissent.......sinon les vacances vont etre trés trés longues....et meme pas méritées....
Dernière modification par lotarmont (13/06/2010 01:28:54)
Hors ligne
Voila ce qu'on dit à Raymond
http://www.canalplus.fr/pid1780.htm
Hors ligne
Quelques réflexions, avec comparaison agricole , d'un mauvais supporter----de CES professionnels
Les joueurs ayant tous un contrat avec un club je suppose que le montant de leur ( DPU annuelle )permet de faire face aux menus frais de la saison prochaine :
gagner le mondial , est-ce une priorité ?-----voir la gestion de l'année 2007
La monoculture ( gagner le mondial ) c'est mal vu écologiquement :c'est du court terme catastrophique si le but n'est pas atteint . Quand on a déja une bonne situation il faut se plier à un assolement
Analysez la gestion d'une carrière de sportif professionnel , ici le foot , avec la même rigueur que pour vos parcelles ----et vous serai étonné que le rendement optimum n'est pas le rendement maximum
A quoi bon faire des efforts quand on se sait sur une bonne affaire aux profits sûrs et récurrents ( salaire -pub -----)
Hors ligne