Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 214 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7334 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4643 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7761 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8081 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour a tous , g un 1056xl , pont axial de 89, je croi que g un probleme avec la boite a vitesse car j entend un bruit sous la cabine lorsque je passe les vitesses apartir de la 3eme, je recule a fond pas un bruit , g demonté l arbre de transmission du desous pour voir si ca vener pas d une vibration du pont avant , rien tjr ce bruit
y aurait il qqlqu un qui pourrait m aider ? ou me donner un coup de main pour le reparer , ou me conseiller .....
je ne peut pas l amener chez le mecano , trop cher !!
merci d avance
le souci avec ce type de tracteur est que l'hiule hydrulique et l'huile du pont sont dans des compartiment séparés et que lorsque on a un manque d'huile hydraulique, on rajoute de l'huile hydraulique et on verifie que très rarement le niveau d'huile du pont arrière donc pour c'est certainement un roulement du pont ou de la boîte qui à du jeu et qui fait du bruit,
cela peut très bien marché comme ça longtemps oule roulement éclate et fusille le pont ou la boîte voir les deux
bon courage
Certainement un roulement de la boite ou pignon de 3 abimé
Faut reparer avant de faire plus de mal ...
sur les séries 56, les huiles sont les mêmes, c'est sur les 55 qu'il y a des réservoirs séparés
merci les gars , je v essayé de trouvé qqlqu un qui pourrer m aider a le reparer
Pages: 1