Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 31 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17337 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 133 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1104 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1915 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pour moi l'enrobé m'avais couté 13.80€ le M² pour 900M² épaisseur 7/8cm
Pour le béton tu met le M cube à 95€ si tu met une couche de 10 cm ca fait 9.50€ le M² plus le prix de la feraille + le travail + location de règle vibrante ca reviens au même prix que l'enrobé et ta le travail en plus.
Sinon il y as les maçons et la tu peux compter le triple du prix dans mes devis c'est 36€ le M² pour 10cm.
Le choix est vite fait.
Cyril 03 a écrit:
achille a écrit:
yes , sauf si tu fais un préfanage !!
On fait un préfanage donc cela veut dire qu'on a pas besoin de fosse pour récupérer les jus d'ensilage.
Quelle est le prix de revient de l'enrobé une fois posé avec la préparation comprise car j'en ai parlé à plusieurs personne et ils me disent que cela me reviendra plus cher qu'une dalle en béton, mais ils n'y connaisent pas mieux que moi donc je souhaiterais savoir si vous avez des ordres de prix.
24 pour le beton et 16 grand maxi pour le biyum
Greg 29 a écrit:
Pour moi l'enrobé m'avais couté 13.80€ le M² pour 900M² épaisseur 7/8cm
Pour le béton tu met le M cube à 95€ si tu met une couche de 10 cm ca fait 9.50€ le M² plus le prix de la feraille + le travail + location de règle vibrante ca reviens au même prix que l'enrobé et ta le travail en plus.
Sinon il y as les maçons et la tu peux compter le triple du prix dans mes devis c'est 36€ le M² pour 10cm.
Le choix est vite fait.
les 36 mouais meme a 15 cm tu as moin chere
greg il y a de grosses difference dans les devis. je viens d'en voir deux pour une dalle de silo. un a 37 € et l'autre a 22 pour la meme chose.
par contre je suis tres favorable a l'enrobé mais avec des murs prefabriqués qui doivent etre pris dans la dalle ca va pas l'faire
j'etais a 26 pour 15 cm maintenant je suis a 16 en bitum j'espere k je me suis pas trompe dans mon choix (plus k 15 jrs et sera fait)et pour le betton le macon bosse super bien (aucun reproche meme en ayant pris 1 suivi de chantier avec une npersonne neutre)
J'AI ACHETÉ UN 6320 JD EN MARS 2010 A 1450 H IL A MAINTENANT 1500H L'INVERSEUR C'EST MIS A SAUTE APPAREMMENT A CHAUD SIMULTANÉMENT LE VOYANT ROUGE TRANSMISSION ET LE VOYANT ROUGE STOP S'ALLUME DES QUE LE VOYANT BLEU AVEC ? S'ALLUME L'inverseur reviens au point mort ; en rentrant dans l'ordinateur de bord avec le concessionnaire qui a vendue le tracteur il me dit a distance que c'est un problème électrique si le même problème vous ais arrive me dire ce que vous avez fait. le concessionnaire est loin de là ou j'habite et je suis en plein foin
Merci pour vos réponses je vais me renseigner pour l'enrobé et le béton et je verrais une fois les devis en main mais l'enrobé m'intéresse fortement.
Je m'installe en juillet, savez-vous si je peux prétendre à des subventions pour la réalisation de silos?
Je vais construire un batiment stockage foin et ensilage, je m'interresse a l'enrobé avez vous des retours d'experience?
j'en n'est pas encore vue de silo enrobé âgé, mais quand on voie cette année tout les troues sur les routes de nos campagne a cause de humidité . les réparations ne tiendra jamais .
je me dit que le béton est plus chère mais quand un troue qui se forme tu creuse un peu tu en remet 40 cm sa bougera jamais.
si ton bâtiment est couvert pas de problème , j'ai un silo de maïs couvert fait en 92 la dalle est de l'enrobé et ça n'a pas bougé .
faut avoir une bonne assise .
Pour qu une dalle tienne il faut aussi une bonne preparation de toute facon. Ca sera sous un hangar donc a l'ombre. J'ai vu eurovia a un produits prevu pour une utilisation agricole
Oui je dirai que c est un produit special et pa tout a le meme que les routes