Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 3787 | Aujourd'hui 12:54:44 par dirahot46911 |
3 | 7754 | Aujourd'hui 11:56:25 par dirahot46911 | |
Avis sur le site la ruche qui dit oui par koktel
|
12 | 16733 | Hier 18:50:40 par ffff |
2 | 1951 | Hier 16:26:05 par dirahot46911 | |
Maintient des prairies??? par laurent53
|
22 | 15762 | Hier 16:05:25 par dirahot46911 |
tu n'aurais pas téléchargé un lien a rocco par hasard ??? (moi, j'ai fait et je ne peux plus enlever maintenant...)
david24 a écrit:
tu n'aurais pas téléchargé un lien a rocco par hasard ??? (moi, j'ai fait et je ne peux plus enlever maintenant...)
Avec Rocco .......... No problèmo !
T'aurais pas des fruits sur ton ordi david ?
david24 a écrit:
ça viens de chez ce client ça , j'en ai eu une collection aussi ! depuis direction poubelle
en général ce genre de problème apparait quand on installe un logiciel gratuit et pas trop connu ,il y a à l'intérieur un petit script qui s'installe discrètement et en même temps . Au bout de quelques temps (c'est pas immédiat pour pas être démasqué ) les pop up apparaissent c'est un moyen par son créateur de gagner trois sous si vous cliquez sur les pubs .
Réfléchis au genre de truc que tu aurais pu télécharger dans les semaines qui viennent de s'écouler , souvent désinstaller le log "officiel" ne suffit pas le script reste .
passes un coup d' Ad-Aware ,et de spyBot
Jamais ce genre de problème !
SUPERPEPETTE a écrit:
Jamais ce genre de problème !
J'ai eu ça y a longtemps sur un site internet j'avais installé un compteur de visites .
le compteur était gratuit mais générait des fenêtres publicitaires intempestives aux visiteurs ( mais juste quand ils visitaient ça n'installait rien sur leur machines .
non non, moi si tu clique, elles font un streap autour d'une barre sur tout l'écran, pa désagréable en soit, mais un peu gênant tout de même(surtout quand tu dois sortir un tarif a un client..)
david24 a écrit:
non non, moi si tu clique, elles font un streap autour d'une barre sur tout l'écran, pa désagréable en soit, mais un peu gênant tout de même(surtout quand tu dois sortir un tarif a un client..)
Il vous en arrive des trucs !
david24 a écrit:
Tu peux m'envoyer le fichier ? je vais essayer de trouver avec quoi ça se traite .
Fly49 a écrit:
david24 a écrit:
Tu peux m'envoyer le fichier ? je vais essayer de trouver avec quoi ça se traite .
je ne voudrais pas occasionner une certaine gêne chez certains, je vais les garder pour moi seul
On ne voit plus fly Je suppose qu'il fait joujou avec la barre actuellement
SUPERPEPETTE a écrit:
On ne voit plus fly
Je suppose qu'il fait joujou avec la barre actuellement
Rahh les mauvaises langues !!!!! je suis sur tout les fronts a la fois, fait du dépannage par msn et autres .. , je sais c'est pas bien je me disperse
ehhhhhhhhh ben , déjas deux page avec mes pouffes !!!! je sent que l'on va battre le record de mon post laverda !!!
malgrès que j'ai virer tout mes cookies , toujours là !!
c'est pas dans les cookies tu as passé un anti spyware ?
kécésa ?
achille a écrit:
kécésa ?
C'est contre les logiciels espions parmis les plus réputés :
Ad-Aware ou spybot voir la liste
je viens de telecharger spybot sur mon pc maison pour voir !!
On ne se débarasse pas des pouffes comme ça Achille !
J'en reviens pas comment vous pouvez chopper des trucs pareil ............
ce n'est pas de ma faute si les belles femmes viennent à moi !!!!
Arrête de fréquenter "des trucs pas net" !
Au fait Ronflex il faudrait voir pour le mois d'août .......
david24 a écrit:
+1 j'ai fais et trois jours aprés le PC a planté. j'etais un peu gener d'expliquer ça a la personne qui me la reprogrammer
Pourtant elles etaient mimie ces pouffes
achille a écrit:
ehhhhhhhhh ben , déjas deux page avec mes pouffes !!!! je sent que l'on va battre le record de mon post laverda !!!
malgrès que j'ai virer tout mes cookies , toujours là !!
Elles sont tombées amoureuses !!!