Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 955 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1758 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11111 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1535 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour
Je souhaite rerpendre un tracteur de 70 ou 90 cv pour les petits travaux de pressage foin et paille et transport de remorque à fumier
Entre ces 3 marques quelle est celle que vous trouvez la plus approriée ?
new holland d5030 ou d5020
case ih jx 70
massey fergusson 3625
Est-il si interressant de prendre 90 cv ? comment sont les moteurs 70 cv sur ces nouvelles machines
Oui petite précision je parle de machine à partir de 2004
Merci à tous pour vos remarques commentaires et précisions à ce sujet
on ne fait plus rien de bon avec un 70 cv aujourd'hui! les tracteurs que tu cites sont bien légers! si tu mets un plateau derriére où une benne en coteau , les descentes risquent d'être rapides! pour moi! il faut toujours prendre 10 ch de trop! on retrouve toujours sa mise au niveau conssomation (moindre!) et confort de travail! (surtout pour la sécurité!)
le temps des 744 est bien révolu!!!!
Merci pour cette réponse
Effectivement il faut aussi etre en securité sur la route
Par contre dès qu'on approche les 100cv la largeur est supérieur à 2.30m et j'ai besoin de ne pas dépasser 2.20m de largeur hors tout
Je suis allée chez new holland pour les tracteur neuf
Le prix semble relativement correct pour untracteur tout mécanique bas de gamme sans options
il me propose les modeles TD5030 OU 5040 OU 5050
Merci pour ta réponse
salutations
les T 5000 de NH,c'est du pur fiat,avec sa fiabilité irréprochable !
dONC TU TROUVES CA PLUTOT PAS MAL
cE QUI EST ALLECHANT CE SONT LES PRIX PROPOSE QUI SONT DE MOYENNE INFERIEUR A MASSEY ET CASE IH
Pour les usines NH d'Italie,il y a des couts de production tres bas !
+1 avec aston les tracteurs cites dans le 1ier messages sont trop leger.aujourdhui il faut une puissance bien superieure aux anciens tracteurs pour avoir le meme gabarit. j'avait moi aussi un ih 744 a l'epoque je l'ai remplace par un cx 70. grosse erreur j'aurai du prendre la gamme superieure, il est trop leger
C'est facile de lester !
pour case ,je prendrai plutôt un jxu ou un 5000 de chez NH plus gros et pas trop chere !!
daccord avec achille des tracteurs avec un gabarit acceptable de conception simple donc pas trop cher.pour repondre a sevi qui propose de lester c'est plus facile a dire qu'a faire.un petit tracteur de 70cv avec un empattement court t'a beau le lester il sautera dans tous les sens et puis apres le tracteur n'arrivera meme pas a deplacer son propre poids
EN CE QUI CONCERNE LE CHOIX D UN TRACTEUR RESPONSABLE AU TRAVAIL UN IH MX 90 C AVEC UN CHARGEUR C EST GENIAL BIEN PLUS COSTAU QUE NEW HOLLAND
A BIENTOT
en petit gabarit bien et pas cher y a aussi les Zetor proxima, les Kubota série m40 et les Landini powerfarm
bonjour
il y a aussi le valtra série A qui est simple, same explorer et le claas axos
j'ai un copain,paysan du WE qui a acheté un zetor 5OO €
merci à tous
a priori je vais rediriger mon choix vers NH mais vers un 95cv
merci vraiment pour vos commentaires très sympa !