Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 6 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 209 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17394 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 247 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1243 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
coucou les petits loup,
ma concession vend les 3 maintenant NH, CASE, STEYR
j'ai pue essayer le T7000 et le PUMA et j'ai adorer le rouge
a bon entendeur salut @juliette.pepete
Moi aussi j'ai puE !
@superpepette.com !
salut, moi j'ai essayé le JD vario c pas terrible quand même pour CNH chez nous le bleu est moins chère que le rouge je viens de faire des devis est le bleu est 6000€ moins chère en "vario" et finalement j'ai pris un fendt car raz le bol d'acheté des merdes de chez CNH je sors de 4 NH et toujours emmerdé
Et au fait Juliette Steyr ne se vends plus en France théoriquement maintenant chez nous ils sont bleu moi j'en ai 1 de CVT et aujourd'hui tu ne peux plus les avoirs sauf en Autriche
Un voisin de la concess. a acheté un fendt, proche de la retraite il voulait se faire plaisir pour son dernier achat et a acheté un fendt 414, ba au moins là on rigole bien, 500 h et il à déja passé 15 jours à la concess. fendt qui se trouve à 60 km, en plein semi de maïs, heureusement qu'il avait encore son vieu Fiat pour travaillé. Il est enchanté ! ! !
Bugiste a écrit:
Un voisin de la concess. a acheté un fendt, proche de la retraite il voulait se faire plaisir pour son dernier achat et a acheté un fendt 414, ba au moins là on rigole bien, 500 h et il à déja passé 15 jours à la concess. fendt qui se trouve à 60 km, en plein semi de maïs, heureusement qu'il avait encore son vieu Fiat pour travaillé. Il est enchanté ! ! !
des exemples comme ca y en a dans toutes les marques.
heureusement qu on a encore nos vieilles reliques!
au moins y a que le poste d electronique dedans donc pas d emmerdes!
ce que tu dis c'est un peu vrai, un jour on demandera peut-être à revenir en arrière niveaux machinisme.
Je trouve d'ommage que beucoup de personnes critique du matériel qui n'ont mème pas du conduire! chez moi il y a pratiquement que du jd et depuis 6mois un PUMA CVX 225 et pour linstant je n'ai rien casser dessus mème pas des chandelles! ce n'est pas parceque vous étes figé sur une marque qu'il faut casser les autres!!!!