Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1562 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1013 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10864 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Enfin ça permet de faire connaitre la technique. Il y a même eu un article dans le betteravier récemment.
gui02 a écrit:
très décu des premiers numéro d'optidose. j'ai l'impression de perdre mon temps à lire la presse pipole. tu te branche sur les bons forums et en 2h t'en a appris plus que dans leurs bavardages
dans leur bouquin, ils baratinent sur le global mais il n'est jamais marqué noir sur blanc le tx de reduction de dose pour rester politiquement correct...
+1 gui02 aussi tres decu des premiers bumeros on survole les sujets mais je l ouvre quand meme et je lis en vitesse
en fait j ai adoré l image avec le pastis car je l ai tout de suite dite a mon pere qui est assez adepte de cette boisson jaune et tres chamboulé par la SBV qui contrarie fortement sa maniere de travailler je pense que ca a fait son effet
maintenant c est clair qu on apprend bien plus vite sur ce forum
perso je m abonne a rien et je recois quand meme un paquet de truc
dlma ce sont les initiales des prénoms des personnes qui composent le foyer familial, manque un "r" car le 3 ème est arrivé depuis !
J'aurais bien essayé le soufre aujourd'hui mais le vent d'est est trop violent. A suivre.
pour répondre à la question , des pistes , il y en aura toujours !!!!! perso , je dis aux laitiers qui ont du lait aux antibio ou autre d' en mettre qq litres ha , on voit que ça fait un biostimulant à pas cher et aussi un bon adjuvant
nico21 a écrit:
bienvenu officiellement sur le forum !!!!! ça y est tu as reussis à poster!!!!!
pourquoi eliot2004?????
je crois que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre!!!!!!!
nico21 a écrit:
nico21 a écrit:
bienvenu officiellement sur le forum !!!!! ça y est tu as reussis à poster!!!!!
pourquoi eliot2004?????je crois que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre!!!!!!!
éliot était avec jean luc chez moi mercredi avec gui 02 , nico !!!!!
patogaz a écrit:
pour répondre à la question , des pistes , il y en aura toujours !!!!! perso , je dis aux laitiers qui ont du lait aux antibio ou autre d' en mettre qq litres ha , on voit que ça fait un biostimulant à pas cher et aussi un bon adjuvant
il fait vraiment tres chaud:P visiblement
j'aimerais avoir avoir un peu plus d'infos sur ce produit (je ne connaissais pas du tout)c a dire dose ha avec kel matiere active etsurtout vous arrivez a descendre a 50l ha sa me choque (s n'est pas le pastis qui me choque)
Dernière modification par b35 (25/05/2010 12:44:28)
En quoi est ce choquant de mettre 50 l Ha ? , y en a qui tourne bien en dessous de ça .
moi je suis a 40 litres/ha
sevi2009 a écrit:
moi je suis a 40 litres/ha
d'ailleurs vu du bord de la parcelle avec les bonnes buses il est bien difficile à un observateur de dire a combien on traite , le seul soucis c'est par rapport a la vmd il ne faut pas plus de quelques Km/h de vent . La nuit c'est le mieux , en plus pas de voitures sur les routes et pas de téléphone qui sonne
qu'elle est le ph objectif pour taiter?
qu'elle est le th objectif ?
En gros je voudrais savoir si 1 démineralisateur est plus efficace k 1 adoucisseur pour faire baisser les doses on me dit k c efficace k pour le glypho et donc pas ou peu efficace pour le reste (le demineralisateur)
Dernière modification par b35 (29/05/2010 22:17:17)