Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5182 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1835 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6036 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8183 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4037 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
De ce temps la, êtes vous les premiers (comme moi) à toujours manger à l'extérieur dans le jardin ou continuez vous à rester à l'intérieur ? Arrivez-vous malgré la sécheresse à faire abstration des problèmes de notre métier et savez-vous en profiter ?
vu que suis déjà toute la journée dehors, je préfère manger à l'intérieur ou alors il me faut des conditions extra, pas de vent pas trop de soleil (comme à l'intérieur )
dehors oui, mais s'il n'y a pas trop de vent, comme aujourd'hui!
Ici , il n'y a pas de mois ou on ne peut manger le midi dehors
En activité dans le 21 , je ne l'ai pas fait souvent
perso, un peu le soir (vraiment de temps en temps), sinon, le soleil, trés peu pour moi, je préfère dedans (je suis assez dehors toute la journée)
On peu manger à l'ombre !!!!!!!!!
ça ne me prive pas de ne pas manger dehors mais ça nous arrive, c'est plus souvent pour faire plaisir aux enfants ,
ce soir je suis content de rentrer dans ma vieille maison bien fraiche: on a souffert aujourd'hui sur le chantier les pieds dans la boue et la pierraille et la tète au soleil par plus de 30° . . Je n'aime pas la chaleur ( sauf si je ne fait rien et reste a l'ombre).
dehors, le plus souvent possible ...
mais à l'ombre
avec des grillades au barboc, on se croirai en vacances
vinc@nt a écrit:
dehors, le plus souvent possible ...
mais à l'ombre
avec des grillades au barboc, on se croirai en vacances
Enfin du positif ! De toute façon que peut on y faire ? La météo c'est pas Sarko qui décide !!!!
nous aussi dehors !!! je pense que ceux qui mangent dehors sont ceux qui ne regarde pas la télé en mangeant !!! non ?
david24 a écrit:
perso, un peu le soir (vraiment de temps en temps), sinon, le soleil, trés peu pour moi, je préfère dedans (je suis assez dehors toute la journée)
ça,c'est tout moi !
Pour le babeuc évidemment c'est différent il faut etre a coté sinon ça crame , c'est plus pratique dehors
Pareil que certains autres, toute la journée dehors, alors bien content de rester à l'intérieur (au frais) pour manger, en plus, les salades de moucherons et les légumes aux fourmis ......
Dehors quand c'est possible, mais rare quand même (y fait rarement beau en Haute Normandie:() Mais je fait parti des gens qui apprécient le soleil...à l'ombre!
nous c est dehors.
quand il fait beau c est dommage de se priver de la brise légere du vent.
mais a l ombre tout de meme....