Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 146 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8043 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17176 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 236 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 609 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonjour,
Je suis à la recherche d' un tracteur avec chargeur pas trop chère.
je ne connais pas les NH.
Que peut-on rencontrer comme problème mécanique sur un NH 8160 équipé d' un chargeur, de 7000 heures .
Merci
phil14
Salu phil14, je ne vais pas te donner un listing des pannes de ce tracteur j'en serai pas capable. Avant j'ai eu un nh 8160 avec chargeur mailleux, on la eu 5 ans (4200 h) notre concessionnaire l'avait booster a 115 cv. Et je vais te répondre franchement, on a eu aucune panne dessus si se n'ai, juste un tirant du crochet automatique qui avait casser. Je trouve que c'est une bonne série que nh avait sortie, depuis j'ai eu deux tracteur de la série Tm et je pourrai pas en dire autant (TM 115- 120) Les série TM on toujours le même problème au bout de 5- 6 ans c'est le relevage arrière et j'ai eu des problèmes de boite avec leur boite range command (synchro). Et pour en revenir a notre 8160, il tirait encore mieux notre charrue 6 corps que le TM 120. Pour résumé, je dirè que c'est un très bon tracteur, qui a prouvé sa fiabilité. D'ailleurs ce tracteur tourne encore dans une ferme a 5 km de chez moi et si je me trompe pas il doit avoir 10 ans. Par contre si je peut me permettre, je te conseil de vérifier son état, le 8160 reste un tracteur sur, néanmoins c'est comme tous matériels, ce qui est mal entretenu ne dure pas