Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 68 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1059 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1854 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1175 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11301 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
dans les devis de transport , j'ai les ets Demaison dans le 45 qui sont bien placé !! qui connait ??? merki !!!!!!!
ça tourne autour de combien les tarifs finalement ?
entre 1000 environs (pourtant ils sont pas loin ) 900 € pour belge et marnais , 690 € ht pour demaison !! 200 kms , transport cat 1
Dernière modification par achille (20/05/2010 21:25:11)
vraiment pas cher 690 ... a ce prix faut pas s'emmerder par la route
tout à fait ,mais connait pô ce transporteur !!! serieux comme boite ? faut pas abimé titine !!!
c'est eux ??je viens d'aller voir leur site , ils ont l'air bien équipés et la boite date pas d'hier perso ça m'inspire plutôt confiance .
oui c'est eux !
Sinon y a "translyre" aussi , très pros
font pas de transport batteuse !
"Nous mettons à votre disposition 15 semi-remorques plateaux surbaissées...."
vu leur parc ils doivent en bouger quelques unes tout de même après ça dépend pour bcp du chauffeur .
J'ai acheté un mobilhome dernièrement seulement 8 km a faire j'ai payé pratiquement le même prix que toi (mais transport en catégorie 2 sinon c'était moitie moins )
chez nous il y a transport cadoret ils sont sérieux mais en prix aucune idée!!! on travail aussi avec nego transport ou regarde le lein : http://www.agriaffaires.com/transport.asp?action=liste
achille a écrit:
dans les devis de transport , j'ai les ets Demaison dans le 45 qui sont bien placé !! qui connait ??? merki !!!!!!!
j'ai fait deux transports avec eux , tu peux y aller , c'est du trés serieux et le chauffeur qui fait les batteuses et un gars super pro !
Un bon gros gars super sympa , mais il n'aime pas trop les fermes Dallas ou le patron arrive avec le gros 4X4 qui commande tout le monde avec le portable à la main ...
ANT56 a écrit:
chez nous il y a transport cadoret ils sont sérieux mais en prix aucune idée!!! on travail aussi avec nego transport ou regarde le lein : http://www.agriaffaires.com/transport.asp?action=liste
je suis passé par agriaffaire , cadoret , pas de réponse , négo , est limite aimable !! il ne font que du transport en 3 m et ne demonte pas les roues !!!
il faut quoi comme matos sur place ?? telesco puis quoi encore ?? compresseur ? autre ?
je les appel demain !
Dernière modification par achille (20/05/2010 22:23:48)
Il te faut un telesco pour poser la coupe sur la semi , sinon ils ont une remorque qui va super bien . Elle se pose au sol , puis se coupe derrière la sellette , tu recules la batteuse dessus , ensuite calage , relevage de la remorque et tu enlèves les roues (tout ceci bien évidement si il ne peut pas la monter directement , trop haute ou trop large) . j'ai des photos , si j'ai le temps , je regarde pour te les mettre ...
Dernière modification par jean-fran (21/05/2010 07:12:14)
Achille,le plus simple c'est par bateau, étant donné que tu habites au bord de la mer !
on doit demonter les feux + echelle pour rester inferieur à 3 m , si non ,c'est 3.30 m et on passe en catégorie 2 avec voiture devant + route speciale convoi !!! et là on frise 2000 € roros !! cela fait cher du centimetre en plus !!!
Dernière modification par achille (21/05/2010 20:50:33)
Uploaded with ImageShack.us
la vache !!! impressionnant !!! je vais voir titine la dessus ( avec le même transporteur ) !!!!
c'est le même type de remorque qui a livré la mienne c'est bien foutu comme système
Ils m'avaient livré mon tracteur ya 2/3 ans.
Super pros, sympas comme tout, rapides et pas cher.
Ils ont pris plus de soin a le descendre que si je l'avais fait moi même!!!
Alors,tu en es ou, avec le transport de cette Laverda ?