Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 211 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7332 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4641 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7757 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Voici un sujet pas souvent aborder ici il me semble ...
Le droit à l'image !!!
je m'explique:
suite à une panne sur une ensileuse neuve,j'ai voulu prendre des photos
de la machine en atelier (celui de la cuma) histoire de,et les mettre sur notre site internet,MAIS...
le concessionnaire me l'a interdit sous forme de vagues menaces !!! en me disant qu'elle était sous garanties
et donc que je n'avais pas le droit d'exposer mes photos publiquement.
Ma question est :
ONT-ILS le droit de me l'interdire ???
Dernière modification par cumalalliance (22/05/2010 00:04:42)
bonne question !!
par contre ,est ce que tu peux changer de couleur car en mode radium , c'est illisible !! merci pour mes yeux !!
achille a écrit:
bonne question !!
par contre ,est ce que tu peux changer de couleur car en mode radium , c'est illisible !! merci pour mes yeux !!
Désolé pour "tes ti noeil"...
j'ai tout repeint en noir
Dernière modification par cumalalliance (22/05/2010 00:07:12)
mais non qu ils ont pas le droit!
ce qu ils leur fait mal c est surtout pour leur image de marque qu en a déja pris un coup!
c est juste leur fierté ca!
une machine neuve et déja en panne faut pas que ca se sache !.....c est d un pathétique.....
pour eux c est de la mauvaise pub pour en vendre d autres c est tout!
achille a écrit:
bonne question !!
Achille tu as des lunettes dans chaque vehicules,et pas a côté du pc ! ,donc 2 paires de plus a acheter(1 pour le pc,1 pour la moiss.bat.)
c'est ça
La voilà enfin arrivée,notre nouvelle ensileuse John-Deere 7350 avec son cueilleur maïs 8 rangs.
Le pick-up quant à lui n'a pas été renouvelé et continu ça carrière avec la 7350.
sebymela a écrit:
mais non qu ils ont pas le droit!
ce qu ils leur fait mal c est surtout pour leur image de marque qu en a déja pris un coup!
c est juste leur fierté ca!
une machine neuve et déja en panne faut pas que ca se sache !.....c est d un pathétique.....
pour eux c est de la mauvaise pub pour en vendre d autres c est tout!
+1
cumalalliance a écrit:
Voici un sujet pas souvent aborder ici il me semble ...
Le droit à l'image !!!
je m'explique:
de la machine en atelier (celui de la cuma) histoire de,et les mettre sur notre site internet,MAIS...
le concessionnaire me l'a interdit sous forme de vagues menaces !!! en me disant qu'elle était sous garanties
Ma question est :
ONT-ILS le droit de me l'interdire ???
[img align=c]http://microsoft-world.com/public/interdit.gif[/url]
par prudence, gardes tes photos et demandes le service médiation d'agriavis, là tes photos serviront!
sinon, prends une protection juridique, la cotisation sera vite remboursée; c'est ce que je fais et mon concessionnaire n'a plus le choix!
je ne vois pas pourquoi tu veux prendre des photos si la garantie est éffectuée par le concess, ou est le problème ??
david24 a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu veux prendre des photos si la garantie est éffectuée par le concess, ou est le problème ??
Disons que je mets à jour mon site qui rappellons-le expose entre autre ce qui se passe dans notre cuma ...
et là pour le coup je voulais montrer notre ensileuse NEUVE désossée et rien d'autre .
Dernière modification par cumalalliance (23/05/2010 17:34:52)
Mets les photos de ta machine (elle t'appartient) mais cache tout ce qui l'entoure !
Tu prépares ton dossier, tu gardes tout et un jour ......... Tu laches la bombe !
Dernière modification par invitee (24/05/2010 00:00:16)
SUPERPEPETTE a écrit:
Mets les photos de ta machine (elle t'appartient) mais cache tout ce qui l'entoure !
Tu prépares ton dossier, tu gardes tout et un jour ......... Tu laches la bombe !
ça va faire mal!!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
1 la machine ne t'appartient pas (cuma)
2 si elle est chez le concess, pas de photos
3 qui connait une machine qui ne tombe jamais en panne ??
3 encore une fois, pas de problème si le concess assure la garantie
4 un dossier, pour quoi faire ?
cumalalliance a écrit:
Moi je crois que c'est du flan leurs menaces, à partir du moment ou tu ne mets pas de commentaires qui dénigrent la marque en question, je vois pas ou ils pourraient te chercher des ennuis, en plus ça ne leur ferait pas une bonne pub un procès.
Dernière modification par franki 41 (24/05/2010 22:59:57)
Chez nous tous les engins sous garantie, les clients s'enfoutent de leurs engin qui est démonté dans l'atelier, du moment qu'il est réparé en temps et en heure et qu'ils n'ont rien à débourser!!!! ce qui est normal sous garantie
ANT56 a écrit:
Chez nous tous les engins sous garantie, les clients s'enfoutent de leurs engin qui est démonté dans l'atelier, du moment qu'il est réparé en temps et en heure et qu'ils n'ont rien à débourser!!!! ce qui est normal sous garantie
Ok....SAUF
que là, il s'agit du moteur de notre ensileuse et si ils commencent à le désosser
et bien ça présage rien de bon pour l'avenir !!!
car un moteur c'est une partie délicate de la machine et ce n'est plus de la petite bricole là !!!
http://www.google.fr/search?client=oper … p;oe=utf-8
Nous le peu de pb "important" que l'on a eu en garantie sur des moteurs, sa été échangé par un moteur neuf ! ! !
ils ne veulent pas faire un échange standard? ce serait plus simple !!!!
c est une JD non?
ba du moment que tu payes rien, qu est ce que ca peut faire?
tu pars avec un moteur neuf 2 fois
Nounours a écrit:
ils ne veulent pas faire un échange standard? ce serait plus simple !!!!
Si ton tracteur/machine est sous garantie, on ne parle jamais d'échange standart, le client à payer un tracteur/machine neuf avec une garantie ou l'on remet des piéces neuves en cas de pb lors de la période de garantie contractuel ! ! !
Pour ma part, j'ai le même problème avec le moteur JD de mon Axion.
Il a 84 heures et on me parle de changer le joint de culasse.
Moi aussi, ça m'emmerde de repartir avec un tracteur bricolé; est-ce qu'il va encore tiré autant qu'avant?
J'ai acheté un tracteur neuf et non un tracteur à bricoler!
Dernière modification par master1 (29/05/2010 19:06:00)
master1 a écrit:
Moi aussi, ça m'emmerde de repartir avec un tracteur bricolé; est-ce qu'il va encore tiré autant qu'avant?
J'ai acheté un tracteur neuf et non un tracteur à bricoler!
Je comprend ta "peur", à ce moment là on ne répare plus les tracteurs on les changes (tracteurs jetables) !!!!!
ANT56 a écrit:
master1 a écrit:
J'ai acheté un tracteur neuf et non un tracteur à bricoler!Je comprend ta "peur", à ce moment là on ne répare plus les tracteurs on les changes (tracteurs jetables) !!!!!
Ce que je veux dire, ce n'est pas normal sur un tracteur neuf alors que ça le serai sur un tracteur d'occasion!
Si j'ai acheté un tracteur neuf à un "certain" prix, c'est pour avoir quelque chose de nikel, sinon j'aurai acheté un tracteur d'occasion beaucoup moins cher mais moins sûr!
Je vais peut-être choquer des mécanos s'il y en a ici; certains travaillent avec beaucoup de rigueur et je les félicite, mais ce n'est pas le cas de tous!!!
master1 a écrit:
ANT56 a écrit:
master1 a écrit:
J'ai acheté un tracteur neuf et non un tracteur à bricoler!Je comprend ta "peur", à ce moment là on ne répare plus les tracteurs on les changes (tracteurs jetables) !!!!!
Ce que je veux dire, ce n'est pas normal sur un tracteur neuf alors que ça le serai sur un tracteur d'occasion!
Si j'ai acheté un tracteur neuf à un "certain" prix, c'est pour avoir quelque chose de nikel, sinon j'aurai acheté un tracteur d'occasion beaucoup moins cher mais moins sûr!
Je vais peut-être choquer des mécanos s'il y en a ici; certains travaillent avec beaucoup de rigueur et je les félicite, mais ce n'est pas le cas de tous!!!
je suis d'accord avec toi, moi j'ai acheté un tracteur neuf l'année dernière et une année j'ai plus de 10 pannes en 800 h pourtant pour une marque réputée fiable.
Pages: 1