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mickmick a écrit:
apres un MX 100 tu lui colle une faucheuse conditionneuse de 3 M portée KUHN et tu verra la gueule du relevage dans le temps (vécu)
eu t'as déjà graisser un relevage, je pense pas ?
meme si il n'y a pas de graisseur sur les rotules, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les graisser !!! j'utilise un pistoler à air pour huile liquide et dedans je mets de la graisse liquide melanger a du petrol, jamais eu de souci avec ses relevages
Dernière modification par maxxum150 (21/05/2010 20:34:42)
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maxxum150 a écrit:
mickmick a écrit:
case ont commencé a merdé quand ils ont prit la technologie david brown comme les polyactif!!!!!!! tous les client qui ont eu un 845 XL et qui a été remplacer par un 4240 aucun n'a été satisfait !!!!!!!! quand ils ont été repris par nh c'est surtout pour les CVX, les magnum, les steiger et les axiales!!!!
regarde un relevage de MX 100 c'est quand même mal branlé!!!!!!
Pour moi CASE avait 20 ans avance avec les série XL et a trés peu évolué aprés!!!! si quand ils ont racheté steyr
moi j'ai un 745XL c'est le plus vieux mais le plus fiable!!!!! je suis pas prés de le changé!!!je suis d'accord sur les David Brown, mon père en a eu un plein de problème avec mais il était mal entretenu depuis que c'est mon tour de cultiver, je peux te dire que c'est une vrai bete et plus de problème avec bizard, ce serait plus un problème du proprio
DB c'est de l'anglais comme les NH donc normal qu'ils sont partie en sucette
les XL, CS, CVX, PUMA CVX s'est du steyr autrichien, transmission ZF
par contre sur les maxxum, je suis pas d'accord ce sont de très bon tracteur
tu veux faire quoi avec un 100cv lui mettre un combi de 4 mètres comme certain guguse que je connais alors oui c'est mal branlé
j'ai un mx150 pousser à 190cv pdf en 10ans il n'est jamais passer par la casse atelier sauf pour changer un axe creux la première année pris en charge par la concession et case ih !!
si ça c'est pas de la fiabiliter mac cormick pousse cette transmission à 210cv pdf essaye de faire ça avec un tm150 de NH
Zéro ton MX, comme dit Mick Mick, un M 135 gonflé à un peu moins de 200 cv (ils pouvaient pas plus de toutes façon la vis était serré à fond), des milliers d'heures, et pas le moindre probléme, et aujourd'hui ils tournent encore et pas encore revu ! ! !
J'ai un TM 120 power comand qui tourne avec plus de 140 cv PDF (au lieu de 100 environ), et pas de soucis.
Je suis sur que les 3/4 quart des M/TM sont gonflé à bloc en france, et il y a trés peu de pb.
Pour la transmission ZF, si à 6000 heures mettre 10 000 € ht dedans c'est de la fiabilité, et bien on n'a pas les meme notions de la fiabilité. ZF équipe les vario JD et sa fonctionne pas ! ! !
Aprés c'est sur qu'un 1455 XL sa marche du feu de dieu, mais c'est vraiment pas confortable.
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maxxum150 a écrit:
chonc a écrit:
les power shift complet et les semi power shift son identique de 165 a 210cv mais se ne sont pas les meme utilisation ni le meme tarif apres un rouge ou un bleu c est les meme (cnh) ji bosse donc je connai
tu bosses sur les transmission NH à 210cv elles sont souvent ouverte ceux là, non ?
On as des T7000 qui tourne et les transmission NH nous ne pose pas de pb pour le moment, puis par la suite je ne vois pas pourquoi il y aurait des pb puisque c'est les meme que sur les gros TM qui on pour certains 6-7000 h !
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eu Bugiste ça veut dire quoi "zero ton mx" t'as déjà rencontrer un mtx200 (c'est la meme transmission qu'un mx150/170) dans ton atelier ?
Dernière modification par maxxum150 (22/05/2010 12:13:53)
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une autre question Bug : pourquoi NH n'a pas sortie un T7070 (230cv) avec sa power commande ?
non, parce que mc cormick sort un ttx230 avec la transmission de case ih
Dernière modification par maxxum150 (24/05/2010 11:59:04)
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Le T7060 monte à 242 cv (et certains ont des puces pour encore augmenter la puissance), donc ton TTX avec ses 230cv, il est encore derriére En plus pas comparable car c'est une semie power shift, vue qu'il sont pas capable de faire une full powershift.
Aprés si pour toi NH c'est de la merde, et bien change de marque, il y en a plein d'autre. Nos clients en sont content des NH, donc c'est le principal, celui à qui sa ne plait pas, il va voir ailleurs, on les attache pas les clients, ils sont libre de faire ce qu'il veulent.
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eu TG230/255/285 sa te dit quelque chose, transmission full power-shift copier sur CASE IH si je ne m'abuse
petite video qui va faire plaisir a mon ami Bugi :
http://www.youtube.com/watch?v=Vn5KCoDP … re=related
Dernière modification par maxxum150 (24/05/2010 01:12:48)
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Je suis pas sur que la boite des TG soit celle des case, puisque les TG sont sortie avant la fusion case, sa ressemble bien à la boite qui était monté sur les G.
Aprés qu'il reprenne la boite qui était chez case ou chez NH, de toute façon sa parait logique de prendre des choses qui existe et de les amélioré, sa ne sert à rien de dépenser des millions pour reconcevoir une boite et avoir un résultat identique ! ! !
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Bugiste a écrit:
Je suis pas sur que la boite des TG soit celle des case, puisque les TG sont sortie avant la fusion case, sa ressemble bien à la boite qui était monté sur les G.
Aprés qu'il reprenne la boite qui était chez case ou chez NH, de toute façon sa parait logique de prendre des choses qui existe et de les amélioré, sa ne sert à rien de dépenser des millions pour reconcevoir une boite et avoir un résultat identique ! ! !
eu Bugiste les TG sont de 2003/2005, CNH capital a été creer en 1999
"Créé en 1999 par la fusion de New Holland N.V. and Case Corporation, CNH comprend aujourd'hui l'héritage et l'expertise de trois marques agricoles (Case IH; New Holland Ag; and Steyr) et trois marques d'équipement de construction (Case Construction Equipment; New Holland Construction; and Kobelco)." après on va dire que c'est moi qui ne m'informe pas
je peux te parler aussi des T9000 full power de 500cv made in STX steiger de CASE IH
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Les TG connait pas de toutes façon, je vie avec mon temps et avec ce qu'on l'on à aujourd'hui, je pas la prétention de refaire les tracteurs.
L'objectif de la boite ou je boss et de conseiller, vendre du matériel, NH entre autre, d'assuré un suivi, de le dépanner quand il en a besoin, tout cela pour satisfaire le client, aprés de savoir si la boite de vitesse sort des bureaux d'étude de case ou NH, je m'en contre fou complétement, mon but est qu'elle soit fiable et que l'on soit capable de la réparer en cas de problème, et aprés cela savoir faire remonter les informations au constructeurs afin que les problème se résolve afin de faire des produits de plus en plus fiable.
Jusqu'à preuve du contraire il y a toujours eu des mécano dans les concess. case et NH, et meme dans les autres marques, et cela depuis bien avant la fusion CNH.
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La boite vario ZF des CVX est fabriquée sous brevé Steyr.
C'est steyr qui a inventé cette boite il y a pas d'année avant Fendt me semble t'il, elle est en effey l'évolution de la transmission utilisé sur les blindés des bosch.
Voir l'historique de Steyr, ils ne faisait pas que des tracteurs à l'époque et encore aujoud'hui d'ailleur.
Cette boite ZF équipe le groupe CNH, les JD autopower et les varios de SDF.
Aujourd'hui CNH fabrique ses propres boites pour les gros varios.
Valtra s'y est mis aussi je crois en plus de Fendt biensur.
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Bugiste a écrit:
Je suis pas sur que la boite des TG soit celle des case, puisque les TG sont sortie avant la fusion case, sa ressemble bien à la boite qui était monté sur les G.
Aprés qu'il reprenne la boite qui était chez case ou chez NH, de toute façon sa parait logique de prendre des choses qui existe et de les amélioré, sa ne sert à rien de dépenser des millions pour reconcevoir une boite et avoir un résultat identique ! ! !
non les TG sont des magnum modifié!!!!! même cabine, même moteur, même pont arriére, même pont arriére, même boite de vitesse, mais la conception du tracteur est différente, le CASE IH a une boite de transfert entre le moteur et la boite ce qui lui permet d'avoir le moteur dessus le pont AV que na pas le TG
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