Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 955 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1758 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11111 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1535 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Salut tout le monde,
Je pense bien que je vous ennuie avec toutes mes histoires, mais je recherche des coins ou obtenir de la documentation et des livres sur l'agriculture, pour apprendre une bonne partie avant de commencer mon apprentissage!
J'ai un peu de doc. sur les techniques de traitement, mais c'est pour de l'arboriculture et la maraîchère, donc je pense que les grandes cultures c'est différent?
De plus, je suis entrain de faire un site internet sur l'agriculture en général, pas un forum, un site internet. Avec le maximum de renseignements que ce soit sur les machines, sur les cultures, le bétail. ETC.
C'est un très gros projet, que j'ai bien avancé, mais je suis loin d'être au bout!
Salutations et merci pour les infos.
Tigre-Suisse
Quand j'étais a l'école ( y a trèèèèèèèèèèès longtemps ) on avait ceci je trouvais ça plutôt bien fait , c'était la version de 1981, la dernière est de 2002
Merci beaucoup Fly, c'est génial!
Merci merci
Pendant qu'on y est, je vais faire aussi un peu de pub pour les "Soltner" : http://www.soltner.fr, les bouquins qui m'ont donné les bases d'agronomie...
Bah c'est biensûr...
On en a utilisé un pendant mon école:
Les bases de la production végétale. En biologie végétale, etc. Ainsi qu'en écologie...
Merci Jean, j'y avais plus pensé à cette belle collection.
Pages: 1