Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 66 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1058 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1852 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1172 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11295 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour à tous, je recherche des avis objectifs sur le tiger de horsch. merci d'avance.
Je suis utilisateur d'un cultus, ce qui correspond au tiger, chez vaderstad.
Globalement, je pense que le tiger est un bon outils, mais j'avais préféré le cultus pour divers raisons;
-4 dents de moins pour 4 m, donc moins de mélange
-rouleaux uniquement à pneu, c'est les pneus du milieu qui prennent tout sur les routes qui sont sonvent légèrement bombées
-pas de terrage hydraulique, ce qui permet sur le cultus d'avoir l'outil tjrs d'aplomb et de le remonter si on touche les pierres
Sinon, quelque soit la marque, ces types d'outils sont très intéressants pour ceux qui veulent plus labourrer.
Salut panpan,
quelle est la largeur de ton cultus ? et donc quelle est la puissance de ton tracteur ?
Que penses-tu du gregoire et besson DXRV II, DXRV HD ?
Merci.
panpan a écrit:
Je suis utilisateur d'un cultus, ce qui correspond au tiger, chez vaderstad.
Globalement, je pense que le tiger est un bon outils, mais j'avais préféré le cultus pour divers raisons;
-4 dents de moins pour 4 m, donc moins de mélange
-rouleaux uniquement à pneu, c'est les pneus du milieu qui prennent tout sur les routes qui sont sonvent légèrement bombées
-pas de terrage hydraulique, ce qui permet sur le cultus d'avoir l'outil tjrs d'aplomb et de le remonter si on touche les pierres
Sinon, quelque soit la marque, ces types d'outils sont très intéressants pour ceux qui veulent plus labourrer.