Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10781 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12880 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est jacks l'éventreur ?
Jean a écrit:
Avec les progrès de la physique et du turbonucléaire, dans un an Susan ca sera...ça:
[img align=C]http://img192.imageshack.us/img192/9232/sashavolkolva.jpg[/url]
Vive le progrès!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est jacks l'éventreur ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Non, c'est le coupeur de choux.
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est jacks l'éventreur ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Non, c'est le coupeur de choux.
Jacks la machette ?
Le choux romanesco, c'est jôôôôôôôliiiiiii : http://www.google.fr/images?hl=fr&q … CDIQsAQwAw
TOUJOURS PERSONNE POUR SUSAN ?
La chanteuse écossaise est en négociations pour se produire devant Benoît XVI, en Grande-Bretagne, lors d'une messe papale, en septembre prochain.
Sans façon!
merci!
Et moi qui pensais que les agris étaient sensibles à la beauté intérieure... Pff...Pauvre Susan, je suis certaine que vous ne savez pas ce que vous perdez ! Un si bel organe vocal quand même !
ouais ben , je tiens à mes tympans !!!
les miens sont déjà nazes -------les tympans
Florence a écrit:
Et moi qui pensais que les agris étaient sensibles à la beauté intérieure... Pff...Pauvre Susan, je suis certaine que vous ne savez pas ce que vous perdez ! Un si bel organe vocal quand même !
peut etre, mais je ne suis pas sur que mon organe favoris en soit rejoui
Bon bah il reste toujours les 18 millions d'euros... Ca vaut le coup d'investir dans les boules quiès !
si on me sollicite :
je peux pas j'ai piscine ...
j'ai un mot de mes parents
j'ai une dispense du médecin
ma voiture est en panne
ma grand mère est très malade
un extra terrestre a enlevé mon chien
demain je me lève tôt
Je parle trop mal l'anglais
dgé a écrit:
Florence a écrit:
Et moi qui pensais que les agris étaient sensibles à la beauté intérieure... Pff...Pauvre Susan, je suis certaine que vous ne savez pas ce que vous perdez ! Un si bel organe vocal quand même ! :anounette:
peut etre, mais je ne suis pas sur que mon organe favoris en soit rejoui :P
hé ben, on fait le difficile, on crache dans la soupe, faut pas venir se plaindre aprés une proposition aussi alléchante.
Fly, la seule chose que t'as besoin de savoir dire en anglais c'est "Please honey... SHUT UP !!!"
en faisant une visite dans les anciens sujets, j ai trouvé celui là
j aime bien les gens comme susan, qui avec leur air de mr ou madame tout le monde , vous en foute plein la vue ou plein les oreilles surtout quand le commun des mortels les considére comme des moins que rien
suffit de voir la tête du jury ou du public quand susan ou un autre dévoilent leurs talents
pour l aspect physique vue que la dame donne l impression d avoir de l humour, cela doit compenser bcp de choses
j ai l impression que sur ce topic il n y avait que des top models pour juger la chanteuse encore que la dame ou demoiselle qui m a précédé sur le sujet m a l air tout à fait charmante
c'est trop loin l'écosse .dommage, pour trimbaler les ruches, la susan, elle doit pas être mal !
encore un espoir, qui s'envole .
laruche a écrit:
c'est trop loin l'écosse .dommage, pour trimbaler les ruches, la susan, elle doit pas être mal !
encore un espoir, qui s'envole .
oh toi t'as envie de Peter la ruche a la Susan.... désolé j'ai pas pus m'en empecher ....
j'ai peur que ça pique ! déja que ça pique les yeux !
Dernière modification par laruche (27/07/2015 09:48:51)
certains préférent se palucher devant une photo de sharon stone ?
ca fait peur
avec un sac à patate sur la tête pourquoi pas
dgé a écrit:
a sharon stone ??? t'es bien difficile !
dgé a écrit:
ne pas oublier de faire un trou pour la bouche ça peut etre utile!!!
hoooo ! m'enfin ! c'est pas bientôt fini ! il y a des jeunes ! bon d'accord pas beaucoup !
charle14 a écrit:
laruche a écrit:
encore un espoir, qui s'envole .oh toi t'as envie de Peter la ruche a la Susan.... désolé j'ai pas pus m'en empecher ....