Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1450 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 980 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10732 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1223 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12840 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
non leurs blés
merci pour le lien ,je ne comprenais pas tout de vos discutions!!!!!
je n'ai aucunes pubs qui s'affichent (surement programmé dans l'ordi par mes garçons)
Et en plus elles se multiplient....
Dernière modification par dugers (11/08/2009 22:26:02)
C'est pas bien méchant , la plupart des sites on des bandeaux de pub pour maigrir ou rencontrer l'âme soeur .
Ce site à le mérite d'être gratuit pour les utilisateurs que nous sommes et je sais combien il est parfois difficile d'administrer un site web, faire les bons choix techniques et du contenu.
un serveur c'est comme votre PC parfois ça rame parfois ça plante parfois aussi c'est attaqué
il faut être un peu indulgent hier j'en ai vu râler avec un peu d'insistance quand ça ramait ça m'a un peu gêné nous sommes accueillis ici les bras ouverts il faut savoir être patient les problèmes qui dépassent rarement une petite journée ici finissent par se résoudre .
Sinon on peux faire un sondage combien d'entre nous seraient près a cliquer sur un lien paypal pour participer financierement a la vie de ce site en échange de zéro pub
Dernière modification par Fly49 (11/08/2009 22:36:23)
d'ailleurs connaissez-vous la différence entre ces jolies demoiselles et les ouragans ?
Idée intéressante Fly49!
Jean a écrit:
Idée intéressante Fly49!
OUI à mediter,mais meme pas sure qu'il serait exant à 100% de pubs .
tu as vu le prix du lait !!!!!!! pas les moyen !!!!!!
Pour ma part je comprend parfaitement qu'il y ait de la pub sur ce forum et à défaut de "cliquer" sur un bouton PayPal un simple clic, de temps en temps (surtout pas tous les jours) ne coute rien et peux faire vivre le site et le forum.
D'ailleurs, je commence lol
achille a écrit:
tu as vu le prix du lait !!!!!!! pas les moyen !!!!!!
On va quand même pas encore demander aux céréaliers de payer pour les éleveurs
Bon là j'en viens.... pas donné les pneus de tracteurs .
Avis pour la personne qui a mis en place les pubs.... actuellement lorsqu'on clique sur une bannière la page s'ouvre en "_self" cela veut dire que l'on quitte le forum pour aller voir l'annonceur (pas bon).
Google offre la possibilité d'ouvrir les pages en "_blank", c'est-à-dire que le site de l'annonceur s'affiche dans une nouvelle fenêtre et les membres ne quittent pas le forum.
Je pense que vous devriez rectifier, cela serait plus sympa pour les membres qui vous soutiennent en visitant vos annonceurs, moins rébarbatif et donc plus lucratif puis que cela ne demande pas beaucoup d'efforts de la part des membres.
Simple avis venant d'un affilié Google Adsence.
+ 1 avec toi labos
tout les liens en blank ça serait plus pratique à mon sens
tu veux dire qu'elle emmène tout sur son passage!
Pages: 1