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Bonsoir à tous
Jeudi dernier nous avons reçu notre nouveau puma cvx 180, 30h au compteur à faire du semis de pois en combiné (cmbiplow hr semoir en 3 metres) transport avec la 18t, passage du carrier 500 et quelques essais. Facile à prendre en main au premier abord mais les choses se compliquent quand il faut rentrer dans l'ordinateur de bord (afs 300) il va falloir s'y habituer, nous avons 10 ans pour s'y faire car nous changeons le tracteur de tête tous les 10 ans.
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tu vas vite t'y faire, il est super simple à utiliser, il faut juste que tu apprennes à t'en servir mais d'ici l'été se sera bon, j'ai commencé à utiliser celui du T7070 que j'avais en essai au bout d'une dizaine d'heure de boulot. par contre, un conseil rentre tout de suite les différents outils que tu à sur ta ferme dans l'ordi pour intégrer les largeurs des outils après tu n'aura plus qu'a les sélectionner tout simplement !!!! par contre, enregistrer un séquençage en bout de champs est il facile ? je n'est pas put le faire (je l'ai utiliser avec un néo-déchaumeur)
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oui, le Puma CVX et son frère bleu (le T7000 Auto Command) sont pour moi les meilleurs tracteurs de la catégorie 160>250 ch en variation continue, pour la facilité d'utilisation, la polyvalence et le confort. même si j'aime bien aussi les 7030 américains !
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Salut nounours le séquençage de bout de champs est assez simple à condition de positionner le cursseur de régime sur 900t/mn minimum, Il est plus simple que sur le fendt 412. Quelle puissance un t7070?
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T7070 = Puma 225
225 ch
250 ch avec le boost
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Valkyrie a écrit:
T7070 = Puma 225
225 ch
250 ch avec le boost
bonjour
attention avec les CH iso 14396, en CH din ca fait: 200 ch din
223 ch din (boost)
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Valkyrie a écrit:
oui, le Puma CVX et son frère bleu (le T7000 Auto Command) sont pour moi les meilleurs tracteurs de la catégorie 160>250 ch en variation continue, pour la facilité d'utilisation, la polyvalence et le confort. même si j'aime bien aussi les 7030 américains !
bonjour à tous,
est-ce que le pumacvx 165 a la meme transmission que le 225 ? (steyr ZF)
et le puma en power shift a t-il la transmission des mxm(ih), tm(nh) où fabrication exclusive puma
merci de vos précisions
Dernière modification par maxxum150 (29/03/2010 17:56:20)
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salut, la boite des Puma et totalement différentes des boites steyr ZF. c'est une réalisation CNH, il y a 3 électro embrayage qui commande les changements d'embrayage et il s'agit d'une boite de vitesse et non du cartouche comme sur les CVX ou le TVT.
quand à la boite full power shift, c'est la même que celles des MXM et TM à la seule chose prés qu'ils ont revu l'étalage de la boite et que le passage entre la 9 et la 10 à été gommé (sérieusement). elle s'apparente plus à la boite des G/90 sens le saut entre la 9 et la 10.
voilà si tu veut voilà la vidéo de la boite vario du T7000 et Puma vidéo boite vario T7000 par contre la gestion de la boite entre case et newholland est totalement différentes. pour exemple sur le case la commande d'avancement ressemble à l'avancement d'une moissonneuse alors que l'avancement de la boite NH est à impultion.
voilà
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salut et merci pour les précisions
désolé je pensai que c'était une steyr ZF car les puissances ce ressemble étrangement
donc la transmission du puma cvx165 est identique au puma cvx225 elle peut encaisser 250cv
je voudrai savoir egalement si le moteur du puma est le meme que celui du t7000 "un iveco-cummins avec ECU Bosch EDC16C39" ?
encore merci et bonne soirée
PS: je suis chiant mais ne dit-on pas "comparer pour mieux acheter"
Dernière modification par maxxum150 (29/03/2010 22:28:52)
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niveau moteur c'est pareil, c'est le même y a peut être juste quelque petit truc qui change (je connais mieux le T7000) comme la gestion moteur, la gestion de la boite et l'accueil à bord de la cabine. pour ma part je préfère les couleurs du NH car plus claire et pour moi plus accueillante. après niveau commande les leviers d'avancement sont totalement différents a voir celons les préférences de chacun.
par contre si tu prend le newholland, prend l'accoudoir sidewinder 2, ça te permet d'avoir le même levier que le levier autocommand à deux trois choses prés, il ne commande pas la boite, juste les vitesses plus d'autres options (un distributeur, l'inverseur, l'autoguidage, la plage de vitesse souhaitée, ....) il ne bouge donc pas. cet accoudoir te permet aussi d'avoir le moniteur tactile plus lisible que les infos sur le tableau de bord et il permet aussi un réglage plus simple des automatismes, des largeurs de travailles, .......
mais tu doit aussi pouvoir avoir la même chose chez case je pense mais là je ne suis pas affirmatif !!!!!
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La gros différence entre case et nh c'est le levier d'avancement nh ressemble au fendt et case a un automoteur, mois je préfere celui du case pourtant je possède un 412 depuis 2.5 ans
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Nounours a écrit:
salut, la boite des Puma et totalement différentes des boites steyr ZF. c'est une réalisation CNH, il y a 3 électro embrayage qui commande les changements d'embrayage et il s'agit d'une boite de vitesse et non du cartouche comme sur les CVX ou le TVT.
quand à la boite full power shift, c'est la même que celles des MXM et TM à la seule chose prés qu'ils ont revu l'étalage de la boite et que le passage entre la 9 et la 10 à été gommé (sérieusement). elle s'apparente plus à la boite des G/90 sens le saut entre la 9 et la 10.
voilà si tu veut voilà la vidéo de la boite vario du T7000 et Puma vidéo boite vario T7000 par contre la gestion de la boite entre case et newholland est totalement différentes. pour exemple sur le case la commande d'avancement ressemble à l'avancement d'une moissonneuse alors que l'avancement de la boite NH est à impultion.
voilà
hello,
petit recapitulatif
case et steyr fabriquer dans la meme usine aprés nh est venu mettre son nez voler leur technologie car y sont trop nul nh
case cvx / nh tvt / steyr cvt 6140-6195 meme transmission (arret de la production)
puma cvx / nh t7000 / steyr cvt 6165-6225 meme technologie
bonne journée
Dernière modification par maxxum150 (09/05/2010 15:06:45)
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T'es pas bien nette toi ! Heureusement qu'il y avait NH pour sortir la nouvelle transmission maison, et pas un emprunt chez ZF comme à l'époque des TVT, cvt cvx
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Bugiste a écrit:
NH fait une transmission maison si c'est comme avec la power des tm on devrait dire "tracteur off the year"
comme avec ZF "tvt,cvx,cvt" bizarrement ils sortent encore une fois les memes gammes de puissance chez nh, case et steyr en cvt mais avec des nom différent
Dernière modification par maxxum150 (11/05/2010 18:48:25)
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La power des TM fonctionne trés bien et à trés peu de problème, un des seul constructeur à faire une full power shift.
Ba oui les NH, Case et Steyr sont équipé de la meme boite de vitesse sur les nouveauw modéles vario, c'est pas une nouvelle, en plus ont à plus les miséreux freins des TVT, cvx cvt grace à NH ont à des vario qui freine ! ! !
Et puis la boite ZF qui pour toi à été volé par NH, et bien elle à rien d'extraordinaire, j'en ai une ouverte dans l'atelier, 6200 H, 10 000 € de réparation, un TM avec une rang tu refais les synchro, mais avec 4000 € et en plus tu as payé le tracteur moitier moins chére, donc question sont trop nul chez NH, faudra revenir.
Pour moi le nouveau vario est plus sur une base NH que sur un steyr ou case !
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en parlant de frein, j'ai vu que CNH allai équiper ses tracteur (T7000 et PUMA) d'un ABS, j'ai vu cette vidéo c'est impressionnant
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Bugiste a écrit:
La power des TM fonctionne trés bien et à trés peu de problème, un des seul constructeur à faire une full power shift.
Ba oui les NH, Case et Steyr sont équipé de la meme boite de vitesse sur les nouveauw modéles vario, c'est pas une nouvelle, en plus ont à plus les miséreux freins des TVT, cvx cvt grace à NH ont à des vario qui freine ! ! !
Et puis la boite ZF qui pour toi à été volé par NH, et bien elle à rien d'extraordinaire, j'en ai une ouverte dans l'atelier, 6200 H, 10 000 € de réparation, un TM avec une rang tu refais les synchro, mais avec 4000 € et en plus tu as payé le tracteur moitier moins chére, donc question sont trop nul chez NH, faudra revenir.
Pour moi le nouveau vario est plus sur une base NH que sur un steyr ou case !
hello Bugiste,
ce que je reproche a NH c'est d'avoir creer CNH et d'avoir vendu les mx maxxum à mc cormick
ensuite ils ont mis leur boite pourri sur les mxm et maxxum
pas de chance je connai des tm qui dès leur sortie d'usine avait déjà des problèmes et les mxm de case ih par chez moi, ils ont eu du mal a ce vendre car c'était un nh peint en rouge très très moche
ils se sont egalement approprié les stx quadtrac alors laisse moi un peu rigoler quand tu dis que nh fabrique leur transmission
new holland = general motor ; profi avant tout et puis acheter les concurrent pour voler leur technologie
bravo NH !
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Nounours a écrit:
en parlant de frein, j'ai vu que CNH allai équiper ses tracteur (T7000 et PUMA) d'un ABS, j'ai vu cette vidéo c'est impressionnant
nours, encore une fois c'est case ih qui a fait les recherches et nh s'est servi
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petit récapitulatif, CNH= CASE NewHolland donc arrête de dire que c'est case qui à fait toutes les recherches et que NH les piquent, ils sont de la même boite et l'on développée ensemble, après Case aussi utilise de la technologie NH regarde les presses, Case n'a jamais été un faiseur de presse à balle ronde ou cubique et pourtant il se les partage ac NH, je voit pas ou est le problème, sache qu'aujourd'hui c'est échange te permette de posséder un tracteur moins cher que certain concurrent par les économie d'échelle qui sont réalisées lors des développements et ne me dit pas que si tu possédais une société tu n'envierais pas la technologie de ton voisin !!!! pour moi c'est logique que case et newholland échange des technologies ( ce n'est pas du VOL comme tu le dis).
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une chose que j'oubliai avant de dire certaine bétises renseigne toi, le groupe Fiat possédait déjà versatile (tracteur articulé) avant de fusionner avec ford et case !!!!
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Nounours a écrit:
petit récapitulatif, CNH= CASE NewHolland donc arrête de dire que c'est case qui à fait toutes les recherches et que NH les piquent, ils sont de la même boite et l'on développée ensemble, après Case aussi utilise de la technologie NH regarde les presses, Case n'a jamais été un faiseur de presse à balle ronde ou cubique et pourtant il se les partage ac NH, je voit pas ou est le problème, sache qu'aujourd'hui c'est échange te permette de posséder un tracteur moins cher que certain concurrent par les économie d'échelle qui sont réalisées lors des développements et ne me dit pas que si tu possédais une société tu n'envierais pas la technologie de ton voisin !!!! pour moi c'est logique que case et newholland échange des technologies ( ce n'est pas du VOL comme tu le dis).
+ 100.000€ un t7000 auto-command où un puma cvx trop cool l'economie
Dernière modification par maxxum150 (13/05/2010 17:19:07)
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maxxum150 a écrit:
Bugiste a écrit:
La power des TM fonctionne trés bien et à trés peu de problème, un des seul constructeur à faire une full power shift.
Ba oui les NH, Case et Steyr sont équipé de la meme boite de vitesse sur les nouveauw modéles vario, c'est pas une nouvelle, en plus ont à plus les miséreux freins des TVT, cvx cvt grace à NH ont à des vario qui freine ! ! !
Et puis la boite ZF qui pour toi à été volé par NH, et bien elle à rien d'extraordinaire, j'en ai une ouverte dans l'atelier, 6200 H, 10 000 € de réparation, un TM avec une rang tu refais les synchro, mais avec 4000 € et en plus tu as payé le tracteur moitier moins chére, donc question sont trop nul chez NH, faudra revenir.
Pour moi le nouveau vario est plus sur une base NH que sur un steyr ou case !hello Bugiste,
ce que je reproche a NH c'est d'avoir creer CNH et d'avoir vendu les mx maxxum à mc cormick
ensuite ils ont mis leur boite pourri sur les mxm et maxxum
pas de chance je connai des tm qui dès leur sortie d'usine avait déjà des problèmes et les mxm de case ih par chez moi, ils ont eu du mal a ce vendre car c'était un nh peint en rouge très très moche
ils se sont egalement approprié les stx quadtrac alors laisse moi un peu rigoler quand tu dis que nh fabrique leur transmission
new holland = general motor ; profi avant tout et puis acheter les concurrent pour voler leur technologie
bravo NH !
faire des profi c'est sur (but de la majorité d'entreprise) mais ils ont vendu des usine est leur produit (maxum dont le produit était vieillissant) et les G qui était moins bien que les magnum et puis aussi Laverda en moissoneuse
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Les transmission sa fait belle lurette que NH les créé tout comme les ponts avant et arriére.
Aprés des tracteurs sortie d'usine avec des pb j'en connais d'en toutes les marques ! ! !
Et si NH était pas là, on parlerai au passé de case car ils n'existeraient certainement plus, maintenant qu'il ont fusionné, ils prennent les technologies d'un coté et de l'autre afin de faire un tracteur performant.
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+1
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Bugiste a écrit:
Les transmission sa fait belle lurette que NH les créé tout comme les ponts avant et arriére.
+1 aussi
y parrait meme que c'est new holland qui fabrique les transmissions des fendt et des johndeere
new holland = general motor ; profi avant tout et puis acheter les concurrent pour voler leur technologie
bravo NH !
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