Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 189 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 237 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1227 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2114 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour
voila je suis étudiante en BTS productions Animales et j'ai fait une enquête auprès de plusieurs éleveurs au niveai du traitement alternatif des mammites...
après traitementd es enquêtes je me bute a une question
quelqu'un connait le phytomayofluid des laboratoires Symbiopole?
Aussi j'ai pu croiser une pommade en aromathérapie et a ce qu'il parrait serait par voie orale... je ne comprends pas... en avez vous déjà croiser?
Avalon 73 a écrit:
pourquoi ne me réponds on pas?
Moi je ne répondais pas parce que j'étais pas la hier soir rentré très tard et reparti très tôt bref c'est le WE , et puis aussi et surtout ... j'ai pas d'animaux .... patience dans la semaine tu auras surement des réponses
j'ai eu connus une "BTS production animale" elle avait foutu un de ce souk ici !!!!!!!!!!!
plus sérieusement , étant éleveur laitier , je n'ai jamais entendu parler du "phytomayofluid des laboratoires Symbiopole"
^^ excusez moi c'éest juste que j'aimerais avoir réponse assez vite sachant que dans la semaine j'ai pas internet... mais bon jai la crèrve donc pas cours jusqu'a mardi ^^
rahhhhh
pour ce phytoma...machin... l'agriculteur écrivais tellement mal qu'il est possible que je l'ai mal lu... ca m'apprendra a faire de s questionnaires sur papier! surtout qu'à des moments on a l'impressions qu'ils ne savent pas eux même ce qu'ils mettent sur le papier...
arf
pas grave
si jamais il y as une personne qui pense connaitre un traitement commencant par ce terme (pas phytolacca^^) ce me serait utile^^
je peux toujours espérer!
sure ce encore désolée de vous ennuyer^^
Je reviens vous ennuyer un peu...
Voila je connais un traitement appelés PBVB mammite et mammicurine (il a un nouveau nom qui m'a échapper) ... j'ai chercher ces deux traitements sur le net et impossible de poser la main sur leur prix...
Connaissez vous le prix de ces deux traitements ?
En ce qui conserne le phytomayo...machin laissez tomber^^ ce peut être l'agriculteur qui l'a mal orthographier ou écris... Pas grave cela restera un mistère!
j'utilise depuis peu le dolysovet à 11€ les 4 tubes et j'ai essayé le bonnamam à 13€ mais j'ai très peu de recul pour l'instant ça a l'air efficace