Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24854 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9647 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18264 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55304 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17231 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
Bonjour , j'ai une femelle de 4 mois qui commence à avoir les jarrets droits; y'a t-il un traitement pour y remedier ?
merci d'avance
bonjour,
je sais que c'est génétique et qu'il s'agit d'un probléme de fixation d'un oligo-element...mais de tête je ne suis plus sur duquel...manganése je crois...?...
un peu trop droit,ça vieillit plutot bien,c'est meme mieux sur logettes.
les hollandais selectionnent depuis longtemps sur des criteres different de nous ...au début ça choque méme " l'oeil"
dieu a créé l'homme,il lui a dit:souviens toi que tu resteras poussiére et ta femme aspirateur...
Dernière modification par pacha4695 (14/04/2010 14:18:34)
D'après un livre sur les maladies des bovins, le traitement des jarrets droit ne peut être que chirurgical avec plus ou moins de réussite. Il déconseille de garder ces animaux comme géniteurs et que c'est une affection progresive qui touche les animaux de 2 à 9 mois donc tu es en plein dedans. Demande conseil à ton véto, je crois que c'est encore le mieux.
moi je fais du " arra 3000" ( pas sur de l'ortographe) 2 seringues espacées de 15 jours c'est pas donné mais ça marche pas mal.
en faire un veau de boucherie et éliminer
Bonsoir, je l'ai faite operer il y' à une dizaine de jours avec succès; je ne pense pas que ce soit héréditaire car c'est le seul cas de cette famille