Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24858 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9648 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18264 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55307 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17231 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
J'ai plusieurs génisses de plus d'un an qui ont de grosses verrues sous la panse et jusqu'au mamelles. Avez vous un petit remède. J'ai essayé l'iode, les bolus de magnésium, les seaux à lécher. Je n'ose pas les inséminner. Certains me disent que ça tombe avant le vélage mais si ça vêle comme ça, me voilà bien !!!
la chélidoine....c'est gratos :ca pousse le long des chemins,et ça marche du feu de dieu !
c'est une plante velue qui fait une fleur du style "bouton d'or" : tu casse la tige il en sort une séve orange vif que tu appliques sur les verrues une à une...
c'est long et plus facile avec une vache calme,mais bon...
et puis c'est un reméde "durable",bon....pas bio....à moins que tu ai déclaré tes accotements depuis plus de 3 ans LOL .... et ... maer...de !!!
Dernière modification par pacha4695 (14/04/2010 20:17:21)
babasteph a écrit:
J'ai plusieurs génisses de plus d'un an qui ont de grosses verrues sous la panse et jusqu'au mamelles. Avez vous un petit remède. J'ai essayé l'iode, les bolus de magnésium, les seaux à lécher. Je n'ose pas les inséminner. Certains me disent que ça tombe avant le vélage mais si ça vêle comme ça, me voilà bien !!!
tu connais beaucoup de trucs qui tombent tous seul....
bonsoir; pour les verrues j'ai essayer moi aussi beaucoup de produits j'en ai trouvé un qui marche bien c'est "occiwart"
c'est en poudre a faire avaler ! le mieux a mélanger avec du concentré en commencant a demi dose pour les habituer
a l'odeur du produit! le prix est bien aussi
Fou les dans un pré et le probleme sera réglée
le belge a écrit:
Fou les dans un pré et le probleme sera réglée
+1 elle disapaisse toutes seule une fois les betes aux prés
les patures reglent bcp de probleme en elevage!!
tu peut frotter les verrues avec des oignons si elles ne sont pas tombées d'elles memes 2 mois aprés la mise a l'herbe,ca marche!