Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 104 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1169 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2009 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ke penser vous de ses tracteurs et je voudrait savoir si vous avez des echos sur les prochaine sorti john deere en vue des evolution moteur tier 4 pour 2011
sur le JD j en pense que du mal! déja qu en tier3 c est des cafetieres alors en tier4 qu est ce que ca va etre?!
Slt, ce sont 2 très bon tracteurs à part (je veus pas critiquer) ils ont des soucis de gestion moteur d'après ce que j'ai entendu parler.
Pour les normes moteurs Tiers 4 chez MF ils sont prêt passer le cap ils attendent juste la date officiel tandis que JD à l'heure actuel n'a pas encore de moteur tiers 4 mais sa va venir!!!!!!!
c'est une question de choix:
le MF est plus stable longitudinalement et la cabine vraiment silencieuse et il a un relevage plus puissant
le JD a un chassis et la marque a une bonne image (quoi que surfaite maintenant)
bonsoir moi je suis sur le point d' acheter un mf 8250 avec 4000 heure quelq'un pourrai me renseigner sur la fiabilité de ce tracteur
sebymela tu di vraiment des connerie tu as vu le nouveau jond deere le 6534 va l essayer et tu m en parlera c est les tracteur qui consomme le moin de tout le marche et sache que chez jonh deere les surpuissance elle son au rendez vous mais les autre et ben ils son a la bourre meme les nouveau new holland sont pas terrible en surpuissance et dans les bouquin que du blabla donc voila merci ne critiquer pas les tracteur americain
et je te promet tu verra qui sortira le premier tracteur en tier 4 ??????? un jonh deere
TG a écrit:
bonsoir moi je suis sur le point d' acheter un mf 8250 avec 4000 heure quelq'un pourrai me renseigner sur la fiabilité de ce tracteur
pas terrible au niveau puissance et le nombre d heure c est un peu tro pour un massey , si c etait un fnedt ou jonh deere sa passerai et pas mal de probleme d affichage au tableau de bord
j opterai pour le 7530 c est un tracteur europeen a part c est du lourd
TIILTOUUUUU a écrit:
TG a écrit:
pas terrible au niveau puissance et le nombre d heure c est un peu tro pour un massey , si c etait un fnedt ou jonh deere sa passerai et pas mal de probleme d affichage au tableau de bord
Tu rigoles j'espère!!! 8250 dynashift dans la cour tu ne seras pas déçu, à 4000h il à fait la moitié de sa vie et encore...
En version powershift c'est vrai qu'ils sont moins bien. Pour les soucis d'affichage je vois pas faudrai que tu m'expliques.
Les séries 8200 c'est comme les 7000 de chez JD ou les 800 de chez fendt sa marche nikel. Je sais pas si les tracteurs d'aujourd'hui feront autant!!!
chez nous les concessionnaires (à part agco) ils ne veulent pas plus de 2 massey en même temp dans la cour. problème de réputation !!! et le plus beau c'est c'est que l'on à l'usine à coté
TIILTOUUUUU a écrit:
sebymela tu di vraiment des connerie ....
Tiltou ne parle pas comme ça s'il te plait !
lex60 a écrit:
chez nous les concessionnaires (à part agco) ils ne veulent pas plus de 2 massey en même temp dans la cour. problème de réputation !!! et le plus beau c'est c'est que l'on à l'usine à coté
Par chez nous ils çe plaignent pas de la marque
TIILTOUUUUU a écrit:
sebymela tu di vraiment des connerie tu as vu le nouveau jond deere le 6534 va l essayer et tu m en parlera c est les tracteur qui consomme le moin de tout le marche et sache que chez jonh deere les surpuissance elle son au rendez vous mais les autre et ben ils son a la bourre meme les nouveau new holland sont pas terrible en surpuissance et dans les bouquin que du blabla donc voila merci ne critiquer pas les tracteur americain
et je te promet tu verra qui sortira le premier tracteur en tier 4 ??????? un jonh deere
blablabla
on dirai que t es sponsorisé par JD!
ou alors que t as des actions chez eux?
des qu on touche votre marque fétiche c est les memes réponses.
les puristes vous etes vraiment fatigant!
ce sont des outils de travail pas des jouets!
et puis tout de meme je peut donner mon avis!
+1
ANT56 a écrit:
lex60 a écrit:
pourtant quand je voi le genre de gugus intérimaire qui monte les boites ca laisse quelque peut perplex sur la fiabilité???!!!
ANT56 a écrit:
+1
Il faut être comment dire .... "patient" avec tiltou.
lex60 a écrit:
ANT56 a écrit:
lex60 a écrit:
pourtant quand je voi le genre de gugus intérimaire qui monte les boites ca laisse quelque peut perplex sur la fiabilité???!!!
C'est incroyable que sa doit-être bien d'avoir des fendt ou des JD chez sois, on tombe jamais en panne mais pourtant je vois souvent leurs fourgons circuler, ou ils passent des annonces d'emploi pour chercher des mécanos, en stage on est avec les gars de chez fendt et eux aussi ils ont beaucoup de problème avec leurs marques.
Les mécano chez eux doivent faire que des neufs ou bien ils jouent au boules!!!!!!!!!!!
c'est vrai que les mécano chez JD sont la que pour arroser les fleurs:lol:
SUPERPEPETTE a écrit:
ANT56 a écrit:
+1
Ton bon coeur te perdra
En effet tiltou est un fin connaisseur ses jugements sont complètement fondés ,objectif et reconnu sur tout les forums agricoles .
mickmick a écrit:
c'est vrai que les mécano chez JD sont la que pour arroser les fleurs:lol:
Tu vas me l'énerver le tiltou la !
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ANT56 a écrit:
+1
Ton bon coeur te perdra
En effet tiltou est un fin connaisseur ses jugements sont complètement fondés ,objectif et reconnu sur tout les forums agricoles .
J'arrive à "canaliser" tiltou. Par contre fly tu y a été un peu fort en compliments quand même (fondés, objectif .... ) !
Et puis je sais que mon bon coeur me perdra, tant pis !
Dernière modification par invitee (10/05/2010 22:14:14)
ANT56 a écrit:
lex60 a écrit:
ANT56 a écrit:
Par chez nous ils çe plaignent pas de la marquepourtant quand je voi le genre de gugus intérimaire qui monte les boites ca laisse quelque peut perplex sur la fiabilité???!!!
C'est incroyable que sa doit-être bien d'avoir des fendt ou des JD chez sois, on tombe jamais en panne mais pourtant je vois souvent leurs fourgons circuler, ou ils passent des annonces d'emploi pour chercher des mécanos, en stage on est avec les gars de chez fendt et eux aussi ils ont beaucoup de problème avec leurs marques.
Les mécano chez eux doivent faire que des neufs ou bien ils jouent au boules!!!!!!!!!!!
Faut pas entrer dans ce genre de querelles , je roule plutôt JD mais je travaille avec les distributeurs de toutes les marques , quand je passe par les ateliers quelque soit la couleur y a des tracteurs ouvert partout .
y a des moutons noirs dans toutes les marques et c'est la qu'on reconnait la qualité de service d'un réparateur (c'est souvent une affaire d'homme) et de la marque ( la c'est plus dans la politique commerciale)
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il faut être comment dire .... "patient" avec tiltou.Ton bon coeur te perdra
En effet tiltou est un fin connaisseur ses jugements sont complètement fondés ,objectif et reconnu sur tout les forums agricoles .J'arrive à "canaliser" tiltou. Par contre fly tu y a été un peu fort en compliments quand même (fondés, objectif .... ) ! ahh zut !!! ça s'est vu tu crois ???
Et puis je sais que mon bon coeur me perdra, tant pis !