Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 63 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 340 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 288 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17537 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 432 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
nico55 a écrit:
Il a peut être casser le clavier en cherchant les minuscules... t'a pas un clavier Anco?
c'est bon maintenant il a trouvé les minuscules
non j ai un mac book 17 pouce j ecrit en masjuscule parce que pour ecrire les chiffre je suis obliger de verroullier les majuscules puis les deveroullier pour taper les lettre
alors je sui pas un mec qui ce prent la tete donc je le laisse veroullier mais je vois que tout le monde pleure donc j ai fait un effort pour comme je vous aime tous voila les minuscules
bravo et merci
et je repon a la question etre un bon pilote c est d anticiper sa conduite etre correct quand il faut et etre se faire plaisir au bon moment voila
Sur un 17" tu dois avoir le clavier numérique sur le côté comme un clavier de pc !
TILTOU12 a écrit:
moi j ai un serie1 120d luxe de 2006 180 ch
avec ton total respect
par chez nous les hemorroides et la bmw c les tr..ouuu du cul qui en onnnnnnn (humour)
moi j'aime bien la m3
allez pour te faire plaisir une petite pour la route
petit cadeau m5 t4gar turbo et twing
http://www.youtube.com/watch?v=D9bm86AWOfY
http://www.youtube.com/watch?v=HCX9rZueNfQ
je sais j ai vu mieux que sa merci
Ancomex, tu peux m'envoyer une liste de prix de caméra pour une moissonneuse axiale en Mp si tu veux, avec les différentes possibilités.
Merci
TILTOU12 a écrit:
je sais j ai vu mieux que sa merci
moi aussi mais cadeau
tu f l'entretien ou????
j'aime bien celle la aussi
http://www.youtube.com/watch?v=XO_uMHTQEl4
pas mal moi c est le x6 j adore meme si il consome juste pour le week end avec ma femme c est royal confortable et tou
et celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=d7KOpQIa4wE
este a écrit:
et celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=d7KOpQIa4wE
merci pour la casse
Déterrage.
Moi j'ai un 530IA V8 de 1994 et un 325I 6 cylindres de 1987 et c'est que du bonheur!
On a beau avoir des apriori sur les marques il faut reconnaitre la qualité.
J'ai regardé sur un magazine le top 10 des véhicules en panne:
Pas une BM, mais des opels des renault des volkswagen...
Et en véhicule dans les plus fiable la BMW diesel et la logan dacia...
J'ai une renault 200.000 km 10 ans, pas une panne.
M EN PARLE PAS ET PREPARE TOI LE JOURS QUELLE SERA EN PANNE C EST POUR BIENTOT
les anciennes 524 td et la 525 tds : la fiabilité c'est à revoir, c'est vrai que maintenant ca va beaucoup mieux ,mais il y a de temps en temps des turbos de X5 qui lachent.
les renault : les vieux 2.1 diesel de la 18 ou la 21 sont increvable , par contre le DCI 1.9 L la c'est la cata !
TIILTOUUUUU a écrit:
M EN PARLE PAS ET PREPARE TOI LE JOURS QUELLE SERA EN PANNE C EST POUR BIENTOT
Ouais et alors ? Normal à l'âge qu'elle commence à avoir ! Elle m'a bien rendue service la SPP mobile, faut dire qu'elle est conduite par un chauffeur hors pair ! Pas une rayure ....
Eric c'est une DCI 1.9 l !!!!!!
Avant j'avais une 405 pareil aucun blème, à 300.000 km j'ai fait des heureux en la revendant !
Dernière modification par invitee (10/05/2010 20:21:50)
J'adore me balader dans la 107 de ma fille, faut pas grand chose pour être heureux !
BMW il n'y a rien a reprocher niveau performance fiabilité et tenue de route et surtout plaisir de conduite!!!!!!!!!! mais le groos défault c'est aussi tape cul qu'un C15 sur les route défoncer!!!!!!!!
Ah bin il est bien déterré le sujet...
Les 524TD ont des problèmes de culasse, par contre le 2.5TD ou TDS RAS jusqu'à 400 000km.
Bien sûr les anciens modèle de chez renault sont réputés increvables, mais par contre la carrosserie pourrie avant, comme les modèles des années 75 chez le constructeur Bavarois.
dans mon travail ,j'ai vu pas mal de 525 tds avec des problemes de surchauffes soudaines ou apres un arret à la pompe ,impossible de redemmarer, et l'opel oméga avec le meme moteur: joint de culasse.
c'est sur, une peugeot 504/505 diesel peu faire 400000 kms mais avec je ne sais combien de joint de culasse
Le record est pour l'instant avec le même type de véhicule que celui que j'ai le 325I e30 moteur m20b25 qui a fait... 1 250 000 km certifiés d'origine sans réfection aucune! En Angleterre....
Ce qui est pas mal pour un moteur essence de 1986.
là c'est formidable !
je suis revenu de vacances il y a 18 jours , et j'ai vu des 4L à 1500000 kms ! des R9 : une avait 996000 kms et l'autre 853000 kms, mais le record c'est les Nissan junior c'est un pick up genre 404 ,ils ont fait 40 ans de piste dans des conditions épouvantable et maintenant ils ne font que des petits trajets en transportant du sable ou des cailloux, un gars me disait qu'il pouvait mettre 3 tonnes de charge et que aujourd'hui aucun 4x4 ne peu rivaliser ! d'apres eux ces "junior" aurait 2 millions de kms!!! mais tous les compteurs sont cassés