Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14848 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32041 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pas mal Ancomex, en belgique vous ne travaillez que 5 jours pas semaine Habituellement ????
Les belges font n'importe quoi : Ce matin Rocco (ancomex) me souhaite une bonne fête des mères ..........
Alors il faut croire qu'aujourd'hui c'est la fête des mères-belges (une fois) !
Au fait mamien, tu nous as fait une petite présentation de ta personne ?
paysan du Nord 1km de la belgique, élevage hors sol grandes cultures maraicher entre 2
Quel age .... Il y a un endroit pour se présenter vers le bas de la page d'accueil du forum, et puis si tu pouvais également mettre dans ton profil ton lieu d'habitation stp.
SUPERPEPETTE a écrit:
Quel age .... Il y a un endroit pour se présenter vers le bas de la page d'accueil du forum, et puis si tu pouvais également mettre dans ton profil ton lieu d'habitation stp.
4-4 egal 0
mais encore
au fait salut arman, y'a un bail qu'on ne te vois plus, il a trop plus chez toi, et tu t'é embourbé ?
salut , dge ca roule mais l ordi c est pas mon truc
C'est plutôt que maintenant y'a plus de foot à la télé ......
un grand bonsoir à Arman, ça fait plaisir de te voir ici !
c'est quoi le truc zéro que tu as pris pour pepette ?
Zéro blabla ?
4x4 = oto de Poufffffffffffffff
Zéro tracas ?
c'est pas une histoire de cerise alors ?
arman a écrit:
pourtant tu as une bonne professeur
dgé a écrit:
arman a écrit:
Maitresse SPP ?
Le tout c'est de vouloir !
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
arman a écrit:
Maitresse SPP ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_18.gif
Le tout c'est de vouloir !
Je m'avance surement, mais la maitresse, c'est pour tous les autres qu'arman, avec arman, tu es pas mariée ?
Ben si ! Mais je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase.
Ah si ça y est j'ai compris. Dgé, je crois qu'il te reste encore pas mal de choses à vivre !!!!!
et la roue de secours, c'est pour l'année prochaine.
jacks a écrit:
cette année encore pour le 4X4 faut attendre un peu mais Arman profitera de la fête des mères pour lui faire la surprise :
ça commencera par un magnifique porte-clés , et l'an prochain le triangle et le gilet fluo , faut y aller progressivement ....
Fly49 a écrit:
jacks a écrit:
cette année encore pour le 4X4 faut attendre un peu mais Arman profitera de la fête des mères pour lui faire la surprise :
ça commencera par un magnifique porte-clés , et l'an prochain le triangle et le gilet fluo , faut y aller progressivement ....
tu as raison,avec les femmes c'est tout doucement !!!
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
jacks a écrit:
ça commencera par un magnifique porte-clés , et l'an prochain le triangle et le gilet fluo , faut y aller progressivement ....tu as raison,avec les femmes c'est tout doucement !!!
Pas avec moi ! Il faut toujours que ça remue, je ne sais pas rester à rien faire, et surtout je ne suis pas patiente, un jour j'ai le coeur qui va lacher ....
Dernière modification par invitee (10/05/2010 12:44:34)
david24 a écrit:
ça fait a peine deux jours qu'on annonce une hausse des céréales et vlan, les céréaliers commencent a defiscaliser, en plus pour faire promenner madame
Ah David, David ........... Médisant ! Bon point positif tu seras le premier à le voir à la fin du mois (28), j'en profiterai pour te souhaiter un joyeux anniv !