Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What Kind of Travel Insurance is Best for an African Safari Trip? par MilesRoberts
|
4 | 4733 | Aujourd'hui 17:03:23 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
8 | 9293 | Aujourd'hui 16:30:48 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 12198 | Aujourd'hui 16:23:57 par dirahot46911 |
1 | 3459 | Aujourd'hui 15:42:48 par dirahot46911 | |
semis de mais avec semoir céréales par jean-marc
|
16 | 31641 | Aujourd'hui 14:52:22 par dirahot46911 |
On va encore dire qu'il voulait cueillir du muguet pour sa femme, de toute façon c'est TOUJOURS la faute des femmes, même les séismes alors ....
Contrôlé en état d'ivresse au volant de sa tondeuse
Un habitant du Jura a été verbalisé alors qu'il circulait totalement ivre au volant d'une tondeuse à gazon-tracteur sur une route départementale.
Comme excuse, il a expliqué qu'il devait aller cueillir du muguet dans la forêt. Un habitant du Pasquier, un village de 250 habitants dans le Jura, a été arrêté vendredi dernier, alors qu'il conduisait avec sa tondeuse à gazon-tracteur sur une départementale avec un taux de 2,65 grammes d'alcool par litre de sang. "L'éthylotest s'étant révélé positif, les gendarmes ont fait la vérification à l'éthylomètre", a dit mardi le lieutenant Philippe Miconnet, de la compagnie de gendarmeriede Lons-le-Saunier, confirmant une information du quotidien Le Progrès.
Les gendarmes ont relevé deux infractions : la conduite en état d'ivresse et la circulation à bord d'un véhicule non homologué. Le conducteur, qui comparaîtra en juin devant le tribunal correctionnel, risque une forte amende. Son permis ne devrait en revanche pas lui être retiré : il ne l'a déjà plus.
Pathétique...
C'est la réalité !
Vendredi soir nous sommes allés en groupe au resto, il y avait deux couples de jeunes, les hommes étaient plus que bourrés, et ne tenaient pratiquement pas debout, des hurlements pendant une heure, une paire de baffes plus tard de la part de Madame, notre grand gaillard d'un mètre 90 pour au moins 120 kg s'est mis à pleurnicher. Bref j'ai appris par la suite qu'il s'agissait de gendarmes (en repos, enfin si je puis dire).
Le muguet ne cause que des ennuis !
Dis donc le matou and Co, j'ai attendu hier .........