Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 23 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 302 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 267 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17506 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 400 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Depuis plus de deux ans, je n'arrive plus à semer correctement les tournesols, la chaine de transmission des boites de semis se casse tout le temps.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Dernière modification par invitee (28/04/2010 21:10:03)
l'arbre d'entrainement est peut être faussé et ne tourne plus rond créant une tension sur la chaine , sinon faire tourner les éléments semeur un par un pour voir si y en a un qui tire dur .
regarde tes plateaux ,ils sont trop serrés et tournent pas librement!
Arman demonte les plateaux et nettoie la poussiere! De plus l entrainement a l entrée de l element semeur est en plastique regarde si les pignons ne sont pas bouffés
eu ce problème il y a quelques années. c'était un roulement qui commençait à lacher et qui coinçait de temps en temps.
Bon tout ça dépasse mes compétences, je vais voir avec le Chef ( ) ce midi, si toutefois il daigne rentrer Et je vous tiens au courant.
j ai deja change pas mal de trucs le probleme c est que les roues sont beaucoup plus dure a tourner quand la soufflerie est en route
change tes entrainements de disques ce sont les pignons en plastoc qui foutent la merde ,temonte ou le petit cardan rentre dans l ele ment
l'aspiration plaquerait les disques sur leur pistes de friction ? démonter les disques souffler , voir l'état du téflon,faire tourner voir si c'est tout les éléments ou un seul qui déconne .
Je ne connais pas le nodet j'ai un ribouleau mais ça doit être fait a peu près pareil
Dernière modification par Fly49 (29/04/2010 13:40:58)
merci pour vos reponses