Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1978 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
Elle aime ça, alors où est le problème ?
Elle l'a bien emmerder le canard au début, alors justice est faite....
Oui, lapin !
Deux films intéressants ce soir : "Mystic River" (de Clint Eastwood) sur France 2 , assez sombre et difficile , et surtout "Cinéma Paradiso" sur Arte , très émouvant , à voir absolument pour ceux qui l'ont raté jusqu'à présent .
Vu au ciné tout à l'heure , le dernier film d'Almodovar "Etreintes brisées" .
Comme souvent chez le réalisateur ibérique : des histoires d'amour destructeur , de sexe , et de mort .
Une caméra toujours aussi virtuose , avec ses plans très élégants , et ses décors espagnol insensés aux couleurs criardes .
Malgrés un début laborieux , finalemment un bon cru dans l'oeuvre du cinéaste , je le conseille pour ceux qui connaissent ses films , attention pour les autres , c'est un cinéma quand même un peu particulier .
Est-ce que certains d'entre vous connaissent Almodovar ?
Excellent programme ce soir à la télé avec "l'Armée des ombres" sur france 3 , un des meilleurs films sur la période de l'occupation , à voir absolument si ce n'est pas encore fait .
En tout cas pour ceux qui ne regardent pas "Desperate housewives" .
Et puis vous n'allez pas passer toute votre vie sur ce forum !!
non pas sur le forum et ni devant la télé !!!!
Franki tu es devant Desperate je parie !!!!
A cause de votre petite beuverie de ce week j'ai pas eu le courage de regarder l'excellent (que je connais néanmoins par coeur) SPY GAMES.........
Super Série qui reprend ce soir sur C+ : Damages !
Petit film pas mal ce soir sur M6 à 22h25 : "Pile et face" (il y a dans cette comédie une phrase qui me concerne )
Samedi soir au ciné "Anges et démons" avec Tom Hanks . On ne vois pas passer les 2H20 min que durent ce film . Je recommande
salut à tous !!!! je ne suis pas trop cinéma (je préfère celui que vous nous faites ici !!!)
patogaz a écrit:
salut à tous !!!! je ne suis pas trop cinéma (je préfère celui que vous nous faites ici !!!)
.
A quand la remise des Oscars ? .
Chamb a écrit:
Franki un avec une fin inattendue, de très très bons acteurs, et sans être fantastique, l'un de mes préférés : Usual Suspects.
Salut CHAMB
Est-ce que tu a vu , il y a un dénommé "Keyser Söze" qui c'est inscrit hier .
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
Franki un avec une fin inattendue, de très très bons acteurs, et sans être fantastique, l'un de mes préférés : Usual Suspects.
Salut CHAMB
Est-ce que tu a vu , il y a un dénommé "Keyser Söze" qui c'est inscrit hier .
Ah bon ????
A voir demain soir sur Gulli (tnt), un formidable film : "la Vie est belle", drôle et émouvant en même temps, avec une petite réflexion sur l'histoire et la barbarie fasciste, réalisé par Roberto Benigni.
Mon film culte franki .......... Larmes assurées !!!! Et la musique ..... M A G N I F I Q U E !!
bonjour moi j aime plutot chat noir chat blanc jagoda au supermarché.... et tout l univers de Kusturica
et dans un autre style cradle of fear, dead meat, shawn of the dead,
grudge....
Salut Sebymela
Du temps ou j'allais encore au cinéma, j'avais vu "le Temps des gitans", et ça m'a laissé plutôt perplexe, c'est vraiment particulier l'univers de Kusturica.
Par contre, j'aime beaucoup la musique de son accolyte Goran Bregovic, notamment celle de "Underground", dont certaines chansons ont été reprises pour d'autres films (cajesukarije cocek dans "les Poupées russes").
http://www.youtube.com/watch?v=HurHtBAy … re=related
SUPERPEPETTE a écrit:
Mon film culte franki .......... Larmes assurées !!!! Et la musique ..... M A G N I F I Q U E !!
Coeur d'artichaut.
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Coeur d'artichaut.
.......... Et ça ne s'arrange pas en vieillissant !
"Le vieux fusil" ce soir sur F3, à voir absolument pour les personnes qui par extraordinaire ne l'auraient pas encore vu.
Ah non ce soir y'a les femmes désespérées ! Tiens j'ai vu un extrait de la nouvelle serie qui va passer sur C+ : "Carlos", ça a l'air pas mal .....
Vu ce soir : "Babel", bon film, et surtout une excellente illustration de la théorie du chaos, avec une petite lueur d'humanité.
Glad I came across this thread. My favorite movies are those that describe war or action. I recently came across a list of films about night vision devices - https://www.agmglobalvision.com/nv-in-v … movies-p-I. I want to watch all the movies from the list. Although I have already seen some, such as the movie RoboCop.