Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 49 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17349 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 151 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1125 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1940 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
direction les alpes, les pyrennées, le massif central,les vosges ou bien ailleurs ???
Dans 10 jours, vers le soleil !
départ demain, direction les alpes (dans le 38) pour une dizaine de jours, ça va faire du bien car je suis à genoux!!!!!!!!
oli45 a écrit:
départ demain, direction les alpes (dans le 38) pour une dizaine de jours, ça va faire du bien car je suis à genoux!!!!!!!!
Fait attention à tes genoux en skiant !
Dis nous plutot où TOI tu vas, jean-lou ??! Depuis le temps que t'en parle...
Au sud de Marseille !
tu verras lolo comme ça !!!
mes dernières vacances remontent à 1981
Pato, quand je passe chez toi, c'est déjà un jour de vacance !
Pato je suis sûrement comme toi, si l'on veut il y a toujours du boulot. Donc 10 jours à Noël de vacances et 5 jours en août.
c'est toujours difficile de partir, mais au reotur on regrette de ne pas partir plus souvent!
oli45 a écrit:
Pato je suis sûrement comme toi, si l'on veut il y a toujours du boulot. Donc 10 jours à Noël de vacances et 5 jours en août.
c'est toujours difficile de partir, mais au reotur on regrette de ne pas partir plus souvent!
je n'arrive pas à partir aussi !!!
nous ne pouvons plus partir à cause de nos animaux de compagnie , et puis , chez moi , c' est le défilé continuel de copains , en fait , c' est ça , les vacances
pas de vacances d hiver mais je prends tout les ans quinze jours pour aller a jardincour
A pâques nous partons 1 semaine au soleil. Cela fait 3 ans que nous n'avons pas pris de vacances.
L'été ça ne me dérange pas du tout de rester à la maison plutôt qu'à aller "s"engoufrer" dans le monde
Dernière modification par invitee (20/12/2008 14:11:00)
Si en avril SPP est bronzée,
En décembre SPP sera énervée !
on pensait ( ou devrais-je dire j'avais besoin de...) prendre quelques jours pour noël, mais nos projets ont été légèrement chamboulé à pâques, alors j'espère que l'année prochaine sera plus clémente.
Dernière modification par isarrée (20/12/2008 14:16:06)
ancomex a écrit:
En décembre SPP sera énervée !
Ouais comme aujourd'hui ! Hier super mais je suis vite "redenscendu de mon nuage" !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
En décembre SPP sera énervée !Ouais comme aujourd'hui ! Hier super mais je suis vite "redenscendu de mon nuage" !
Zut alors, pourtant nous ne te souhaitons que du bonheur en cette fin d'année !
moi peut po je garde lé fillots
tu vas te transformé en baby-sitter alors !!!
départ dans 5mn
bon Noël à vous tous et à bientôt
moulinos a écrit:
pas de vacances d hiver mais je prends tout les ans quinze jours pour aller a jardincour
Dans s'courti chez ti ?
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
Dans s'courti chez ti ?
exact huit jours dans la cour et huit jours dans le jardin