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je possede ces pneus sur mon tonneau a lisier mais je me demande dans quel sens de roulement ils useront le mieux.pour l' instant ils sont montes dans le sens contraire d' une galette de tracteur.est ce mieux dans l'autre sens ! merci aux utilisateurs de me donner leurs avis !
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a mon humble avis tout depend si tu avances ou si tu recules,fait nous le test ,met un essieu a l'endroit et l'autre a l'envers et tu auras la reponse.bon d'accord ,je sors!
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Tu as des Trelleborg Twin Radial...?????
-> -> -> Pato est demandé à l'accueil!!!!!
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roidelabiquette a écrit:
a mon humble avis tout depend si tu avances ou si tu recules,fait nous le test ,met un essieu a l'endroit et l'autre a l'envers et tu auras la reponse.bon d'accord ,je sors!
a la place de dire des conneries repare le 8400 !!!!!
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Salut PORCELET
J'ai essayé les 2 sens sur mon pulvé , du point de vue usure c'est possible que ce soit mieux à l'envers , par contre j'ai l'impression que les pneus débourrent mieux quand ils sont montés normalement .
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pour le sens , ça s'use plus régulier dans le sens contraire d'un pneu moteur de tracteur !!!! mais si je peux te donner un conseil avec les trelleborg , c' est de mettre au moins 4 kg dedans , sinon ils sont morts à 30 % d'usure !!!! il se coupent au niveau de la jante , si tu veux , tu peux venir voir chez moi , j' en ai trois qui commencent et un mort de chez mort !!!!! il y en a quatre neufs sur ma benne , mais 4.2 bars dedans !!!!!!
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Ils appellent pas ça des basses-pression au moins ??
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Chamb a écrit:
Ils appellent pas ça des basses-pression au moins ??
ben en tout cas , il faut pas en tenir compte !!!!! mais ça fait mal à 1400 € du pneu !!!!! (680 /55 x26.5 )
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patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Ils appellent pas ça des basses-pression au moins ??
ben en tout cas , il faut pas en tenir compte !!!!! mais ça fait mal à 1400 € du pneu !!!!! (680 /55 x26.5 )
moi ce sont des 650/65/30.5 tu devines le prix ! ils sont de juin 2008 n' y at il pas eu du changement dans la conception par rapport a tes premiers.
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non , rien de changé !!!! gonfle bien sinon , tu vas avoir le tour !!!!! perso , ils m'ont pris 2 pneus sur 4 mais il a fallu se fâcher un peu !!!!! maintenant les rapports sont bons , je crois qu'ils ont compris qu'il fallait un bon relationnel avec les clients !!!
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moi aussi j'ai eu le même problème avec un pneu en 580, et le problème n'est toujours pas résolu depuis le mois d'octobre
pneu usé a 10% il prennent 30% a leur charge et le reste pour moi
pour eux bien sur c'est du a une mauvaise utilisation(pas de suiveur sur la benne;; braquage trop court;;; pas assez gonflé;;; surcharge)
conclusion;;;avec des pneus trelleborg =usage très limités
je crois qu'il n'ont encore rien compris du tout
Dernière modification par phil (10/02/2009 10:19:45)
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sur ma benne,j'ai choisi du 24-20.5 et j'espére ne pas connaître vos pb
j'ai bien dit ""j'espére""car bien qu' étant très satisfait de 20.5-20.5 sur une autre benne,je n'ose plus être trop affirmatif lorsque je vous lis
c'est un peu facile lorsque face aux pb on vous répond: mauvais usage
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je crois que tu a fait le bon choix avec des 24-20,5
aujourd'hui c'est le pneu que je choisirai
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j' avais demandé les prix de roues complètes en 24 x 20.5 , le prix m' a fait reculer !!!
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moi aussi le prix ma fait reculer
mais aujourd'hui sa s'avère être une économie coûteuse
il y a des économies coûteuses et des dépenses bon marché
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vous me confortez dans mon choix!
c'est sûr qu'ils ne sont pas donnés,mais en première monte ça passe(7500-8000€ les 4 roues,vu mon usage je devrais finir avec!!)
l'équivalent en trell c'était 2 à 300€ de - la roue(pour moi y'avait pas photo!)
quand tu as un pb avec une marque,s'ils font un geste t'es bien obligé de reprendre leur couleur
et si tu veux voir ailleurs et qu'il faut changer les jantes: aie aie aie les roros!!!!!(ce qu'on a ça se vend plus et ce que tu veux c'est hors de prix)
de toute façon on croit bien faire et on est toujours + malin après!
si Michelin n'a pas revu sa façon de faire:ça devrait aller
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jusque maintenant je roulais a 2.5 bar de pression mais je crois que je vais monter a 4 bar pour me securiser.pato combien as tu de charge avec tes 680/26.5.moi avec le tonneau rempli j' arrive a 30 tonnes moins 3 a 4 tonnes sur le piton cela fait +- 26500 kgs sur les 2 essieus cela fait 6500 kgs par roues.ce sont des 650/30.5diametre 1.62 m
Dernière modification par porcelet (10/02/2009 17:15:33)
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la charge c' est 40 à 42 tonnes moins les 12 tonnes de mon tracteur et les 3tonnes 5 sur le crochet (réglementaires )sur les 4 roues donc je suis comme toi en charge par roue !!!!!
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porcelet a écrit:
sur le site de trelleborg 680/26.5 3 bar 6760 kgs 40 km/h et 650/30.5 3 bar 7770 kgs 40 km/h
j' étais à 3.2 bar et j' ai fusillé les 4 pneus , donc méfiance !!!!
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pour les 24 -20.5 pression de gonflage 4 kg pour faire beaucoup de route en plaine 0.8 mais pas trops stable au bennage.
que pensez vous des bkt en 550-60-22.5
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on a equipe un 12500 litres 2 essieux avec du MITAS 550/22.5 et gonfle a 3.5 bar ca a l'air de tenir le coup mais ce sont des diagonaux.sur une benne 15 t du 560/22.5 cargo michelin radiaux bonne carcasse mais tres mauvais autonettoyage .
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enfin,pendant que tu te tracasse pour tes pneus,tu me fout la paix avec le reste lol
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J'ai en ce moment de gros problemessss avec des twins radial trelleborg 580.60R22.5 Il s'arache au talon.
un commercial est passé il a dit : la gante est sous dimensionner (trop étroite) et les pneus trops faibles pour la benne: 18t Brimont
trelleborg propose de les échanger contre des 600.55R26.5 pour 3000euros, je suis ok mais a 1500euros car 750euros de surcout entre les 580 et les 600 +750euros d'usure des ansiens mais pas plus. qu'en penser vous ??
Dernière modification par mamien (19/04/2010 00:11:59)
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Bonjour Mamien,
J'en pense qu'il faut à tout prix que tu t'inscrives sur le site Agriavis.com (attention : inscription différente du forum Agriavis.com) et que tu donnes ton avis sur ces pneumatiques Trelleborg Twin radial ici: http://www.agriavis.com/produit-4970--t … dial.html.
C'est la seule façon sérieuse et professionnelle pour que Trelleborg s'interesse vraiment à toi et te fasse une proposition digne de leur marque.
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