Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2017 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1152 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1538 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5679 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4654 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
bonsoir, je voudrait savoir quel serait la pression à la d'un tuyaux reliée a une cuve de 8m3 a 8 m de hauteur
0.8 bars!
Pression augmente de 1 bar tous les 10 metres de colone d'eau et ceux peut importe la contenance de ta cuve!
@+
+1
je confirme mais ton robinet doit etre au niveau 0
le volume de la cuve et le diamètre de mon tuyaux ne change rien
exact, pour la pression aucune incidence, par contre le diametre du tuyeau influence directement le débit
tervuren a écrit:
exact, pour la pression aucune incidence, par contre le diametre du tuyeau influence directement le débit
donc obligation d'avoir un surpresseur et un ballon pour avoir plus de pression pour laver le matos, pour les abreuvoirs ça devrait marcher sans.
exact
Tu peux préciser les huit mètres de hauteur pour le stockage de l'eau ça m'intrigue
Fly49 a écrit:
Tu peux préciser les huit mètres de hauteur pour le stockage de l'eau ça m'intrigue
j'ai un dénvelé de 8 mètres sur 100 m de long entre ma réserve et mes batiments
titou887 a écrit:
Fly49 a écrit:
0.8 bar au départ ... 100 mètres à parcourir la perte de charge va faire que ça va pas sortir vite , faut mieux installer un service d'eau à mon avis .
Fly49 a écrit:
titou887 a écrit:
Fly49 a écrit:
0.8 bar au départ ... 100 mètres à parcourir la perte de charge va faire que ça va pas sortir vite , faut mieux installer un service d'eau à mon avis .
ça fonctionne déja pour mes abreuvoir sauf qu'a la place de ma réserve je n'ai qu'un regard, pour alimenter mes batiment j'ai un tuyaux noir bande bleu de 32