Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 15 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17322 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 111 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1077 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1886 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Bonjour à tous, sur le someca 550 que je viens d'acheter, je m'apperçois que l'huile du relevage est toute blanche, je pense qu'elle est fichue, est ce quelqu'un pourrait me dire qu'elle huile je dois mettre, sur le livre il disent 16 litres de 20W40 est ce que c'est la même que les voiture ?? si oui est ce c'est de la Diesel et essence qu'il faut mettre, merci de votre aide.l
tu met une 15w40 mutifonctionnelle et ça va passer
Salut,
Si ton huile est blanche peut être que ta pompe en a un coup aussi (joint qui lache pompe qui cavite etc...)
Vérifie aussi de ce coté.
j'avais le meme probleme sur le 600 on avais changer l'huile et 10 heure aprés toute blanche
Bonsoir à tous, merci pour ta réponse 1455XL j'ai changé l'huile et on verra bien , tu me parle de la pompe qui pourrait avoir un problème, mais j'y connais pas grand chose sur les tracteurs, ça veut dire quoi "pompe qui cavite" merci encore de prendre le temps de me répondre à+++. OK tof 71 et pourtant le relevage fonctionnait normalement, faut croire que c'est du costaud!!!
si les relevage fonctionne bien,il y a une prise d'air a l'aspiration,c'est certainement le tuyau qui est percé,vérifie le sur toute la longueur . Le relevage doit fonctionner par saccade ?
si les 2 tuyaux se touchent,ils finissent par percer. (C'est le plus gros des deux )
Si votre huille est blanche c'est qu'il y a de l'eau avec si c'est de la mousse qui la rend blanche c'est qu'il y a de l'air donc la pompe aspire de l'air par manque d'huille ca peu etre le signe de fitres colmatés
Bonsoir Electron, j'ai démonté le filtre et nettoyé, par contre lorsque j'ai vidangé j'ai récupéré qu'une dizaine de litres au lieu de 16, je pense donc qu'effectivement il y avait un manque d'huile merci pour votre aide.
Salut BOB71
Tu a mis quoi comme huile finalement ?
En tout cas, pas d'huile moteur dans un pont arrière, de l'huile de transmission/hydraulique ou de la multifonctionnelle.
bonjour j ai eu ce souci aussi sur un Belarus.
c était l huile hydraulique qui était laminée.
elle avait été polluée par la rammasseuse a PDT auquel il restait de l huile de transmission de mon autre tracteur.
j ai remplacé l huile et néttoyer le filtre et depuis plu de soucis.
bon courage!
Pages: 1