Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 928 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1736 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1075 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11065 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1497 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
oui achille les premier maxxum sont bien de 91, j'en ai eu un 5120 sans point neutre qui est arrivé 2 ou 3 ans après, sur le mien on avait rajouté un neutre mais c'était pas terrible, quand je repartai du neutre vers l'avant il me donnait un coup en marche arrière pour enfin repartir en marche avant ![ a part ça très bon tracteur aucun soucis !
Dernière modification par Quoi 29 (19/11/2010 22:34:45)
Bonjour a tous !
Personnellement , j'étais IH a fond (avec le pot qui les faisait siffler si joliment ) , jusqu'a ce qu'il se mette dans le plat de nouille , depuis je suis moins attaché a une marque , mais j'ai des modèles favoris dans certaines marques , j'ai toujours revé d'avoir un 856 XL première version avec les rayures blanches sur le capot et les trait rouge sur les jantes .
Bill 56 a écrit:
Bonjour a tous !
Personnellement , j'étais IH a fond (avec le pot qui les faisait siffler si joliment ) , jusqu'a ce qu'il se mette dans le plat de nouille , depuis je suis moins attaché a une marque , mais j'ai des modèles favoris dans certaines marques , j'ai toujours revé d'avoir un 856 XL première version avec les rayures blanches sur le capot et les trait rouge sur les jantes .
salut bill, avant le maxxum 5120 j'avais un 856 XL comme celui que tu décrit, ils sont sortis en 82 ou 84, pour leur lancement la concession avait fait une démo en labour avec 6 corps, 4 derrière et 2 devant et il avancait vachement bien avec... il avait été poussé a 120 CV !
je connais un gars qui en a un poussé à 105 cv 9000 h ça tourne toujours impeccable.
sur le marché de l'occase ils sont très rares et bien côtés !
perso ,j'ai un 845 xl et qu'est ce qu'il siffle bien ,en super bon etat
Avant on avait un 845 XL, un 1055 XL et un 633. Les XL étaient des super tracteurs avec une cabine de 10 ans en avance sur son temps !
elles avaient quoi de plus que les autrex ces cabines ???
ba tu monte ds n(importe quelle marque de tracteur de l'époque soit +25ans et tu monte dans un CASE IH XL tu vera!!!!!!
au parle au niveau confort, ergonomie des commandes, visibilité ???
oui exatement trouve un tracteur en 1980 qui a une cabine pareil!!! (jd avec la SG2 peut etre)
mickmick a écrit:
oui exatement trouve un tracteur en 1980 qui a une cabine pareil!!! (jd avec la SG2 peut etre)
Oui peut-être mais essaie de monter à 2 dans une sg2....!!!
la cabine des DX et des Farmer elle était d'être mauvaise !!!
carément par rapport a une XL!!!!!!!
décrit un peu, je connais pas du tout les case
tien juju un 1455 XL !
http://www.youtube.com/watch?v=R73Lk5cabeI
celui ci on voit mieux la cabine, mais pas l'intérieur !
http://www.youtube.com/watch?v=Snwwb5GKPnM&NR=1
Dernière modification par Quoi 29 (19/12/2008 22:09:59)
je vois bien à quoi sa ressemble, maix extérieurement seulement, je suis jamais monter ds une cabine de 1455 XL
Ouah un fullpull, mon 1055 xl fumait autant quand je labourais !!!
oui chamb comme certain le disent ici: - fume pas, tire pas !
j'espère qu'il ya jamais trop d'écolos ds les courses de tracteur pulling !!!
jujufendt74230 a écrit:
j'espère qu'il ya jamais trop d'écolos ds les courses de tracteur pulling !!!
pfff !!! les écolos sont pires que ça, leur but c'est juste d'emmerder ceux qui travaillent !
mickmick a écrit:
J'ai un Ford 7700 de 1981 avec une cabine SL , pour l'époque c'était pas mal du tout , à part la boite assez diffice à manipuler .
J'avais conduit un 956 XL dans ces années là , c'était pas tellemment mieux en cabine .
La SG2 était pas mal , mais effectivemment très étroite .
Dernière modification par franki 41 (19/12/2008 22:26:51)
Quoi 29 a écrit:
pfff !!! les écolos sont pires que ça, leur but c'est juste d'emmerder ceux qui travaillent !
normal ils ont tous un séquoia ds la main !!!
j'espère que personne ne compte sur eux pr payer les retraites !!!
pour moi c'est tout vert, deutz bien sur et de pére en fils depuis 1965 , mais le prochain risque de ne pas en être à cause du concessionaire qui est une brêle!!
putain c'est con de devoir changer de la marque à cause du concess' !!!