Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7245 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4614 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7704 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 105 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7949 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
J'aimerais éviter de payer la paille pour faire des économies et faire un échange de bon procédé bien entendu.
Seulement je ne sais pas le rapport de paille contre fumier je peux espérer avec le fumier d'un seul cheval...Pouvez-vous me traduire en balles de paille si possible ?
J'en demande beaucoup je sais =]
J'attends vos réponses.
Merci.
pour commencer faut faire un dossier de plan d'épendage avec le terrain de tes preteurs.
Excusez-moi, mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut, je ne suis pas agriculteur, c'est pourquoi je me suis inscrit ici afin d'avoir des conseils. J'ai 1 hectare de terrain. Dans lequel circulera le cheval...Reste toujours et encore le stockage de fumier dont je veux me débarrasser pour ne pas sur-parasiter mon équidé, en plus il me faut de la paille donc je veux échanger fumier contre paille...
Bievenue
je suis interressé, tu m'apporte le fumier ,je te donne la paille.
Je suis dans l'Ain ou êtes vous ? Nous n'avons pas la possibilité de vous apporter le fumier pourriez-vous éventuellement venir le chercher ?
En Normandie à ce que je vois...Je crois que ça va pas être possible.
Sauf si vous êtes TRES motivé !
bonjour
je suis justement en plein travail sur 2 sites;je debarrasses le fumier et revend la paille a 1 euro la botte de 15kg
Fumier2cheval a écrit:
En Normandie à ce que je vois...Je crois que ça va pas être possible.