Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
aujourd'hui j'ai découvert le 6020 de Nh et j'ai été agréablement surpris, je l'ai trouvé très fontionnel. n'ayant pas eu le temps de beaucoup essayer ce tracteur je voudrais vos avis sur la boite electrocommand 16*16 , je me demande si 16 vitesses suffisent ou si il y a des trous entre les rapports. De meme que le passage de la gamme B à C j'ai peur que en charge le temps de réaction soit long.
merci et à vos clavier
Dernière modification par godich2 (29/03/2010 21:35:09)
Hors ligne
je suis a mon 2eme tracteur avec cette boite electro command 16/16 ,c'est tres fiable. Je connais plusieurs utilisateurs de JD qui roulent maintenant avec ça ,et Rien a signaler.
Hors ligne
Sevi,
Tu avais un souci de suspension de cabine trop souple sur ton New Holland T6000 (T6030 il me semble). L'as-tu réglée?
Hors ligne
J'ai un case avec la même boite.Je ne trouve ça pas terrible.Sur certains travaux tu te trouves entre le gamme champ et la gamme route donc problème.Puis entre la vitesse 4 et 5 de chaque gamme tu as une rupture de charge tu ne peux donc pas passer ces vitesses en pleine charge.
Pour moi c'est donc une boite bien moyenne.
Hors ligne
Jean a écrit:
Sevi,
Tu avais un souci de suspension de cabine trop souple sur ton New Holland T6000 (T6030 il me semble). L'as-tu réglée?
jean ,tu confonds avec qlq d'autre !
pour mon ecurie bleu ,tout va tres bien,c'est le top !
Hors ligne
malibas a écrit:
J'ai un case avec la même boite.Je ne trouve ça pas terrible.Sur certains travaux tu te trouves entre le gamme champ et la gamme route donc problème.Puis entre la vitesse 4 et 5 de chaque gamme tu as une rupture de charge tu ne peux donc pas passer ces vitesses en pleine charge.
Pour moi c'est donc une boite bien moyenne.
sur l'occase que je regarde lepassage est automatique entre la 4 et la 5 enfin je crois c'est un 6020 elyte avec le bouton de passage auto des vitesses en fonction du regime moteur si je me trompe merci de me le dire
Hors ligne
Je l'ai le systeme de passage automatique mais je ne m'en sers pas car par exemple pour semer si le tracteur ne peine pas il passe les rapports automatiquement jusqu'au maxi si bien qu'au lieu d'être à 8 km/h tu te retrouves à 12 km/h
Hors ligne
sur les boites elctro 16*16 peut on rajouter la 17 pour rouler à 40 a 1800tr ?
Hors ligne
oui c'est en option
Hors ligne
ce que je voulais dire c'est si j'achette un avec la boite 16*16 d'occase est ce que mon concess peut rajouter la 17?
Hors ligne
Je ne pense pas
Hors ligne
godich2 a écrit:
ce que je voulais dire c'est si j'achette un avec la boite 16*16 d'occase est ce que mon concess peut rajouter la 17?
rien n'est impossible;mais ça a un cout!!!
Hors ligne
Moi aussi je trouve l'electroshift pas terrible... on a eu un TS 100 et je ne le regrette pas aujourd'hui!
Si on devait ^prendre un T 6000 en electro, je chercherais plutôt un plus qu'un elite! Il y a trop d'automatisme dont je ne me servirai pas!!!
Mais sinon, c'est de bon taxis!
Hors ligne
en fait je part sur le 6020 elyte pour le moteur commonrail sinon c'est le modèle supérieur en moteur pompe ijection classique.
Hors ligne
On viend de livré un T6060 elite, une vrai bombe d'aprés le client, sa monte au mur, l'inspecteur technique dit que d'aprés des concess. le T6060 mais la raclé au T6070 !
Hors ligne