Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 902 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1719 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1056 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11027 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1469 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Quelqu'un a t'il ce type de tracteurs ? Impression? Satisfait ou pas satisfait ?
Mon concess vends un 610 en démo et je serai intéressé !!!
mon impression est que deutz qui avait pourtant déjà eu des problèmes en abaissant ses cylindrées , est reparti dans ses errances germaniques de réduction extrême de conso et de rejets (en deux mots , on va retomber dans le syndrome du tracteur à pédales qui avait été une catastrophe juste avant le retour du super moteur 1013 de 7146 Cm3) donc , il faut essayer avant d' acheter , j' ai peur que ça ne redevienne du "petit jus"
Oui, j'en ai peur aussi !!
Aujourd'hui, ayant le 155 dont je suis super content (3000h) à part le bruit en cabine ,je cherche un occas de 140 à150 ch avec peu d'heure pour remplacer un MF de 9000h, mon concess n'en ayant pas sous la main me propose le 610 de démo (190 h) avec conditions de financement apreciable et garantie 5 ans
Dernière modification par Grain de sel (19/12/2008 09:41:21)
nous avons été avec mon copain endivier près de chez toi acheter un SAME 165.7 (à 1 km de chez nounours) qui donne satisfaction , il a le moteur deutz 1013 de 7146 cm3 qui est une référence , je t'invite à trouver un modèle d'occasion de ce type , tu en seras content , sinon j' avais vu un agrotron 6.45 sur agri affaires qui était bien et pas trop cher
j'ai pas encore eu l'occas' de tester un TTV, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! je connais qqun qui a essayé un 1160 et il disait qu'il avait pas trop mal, mais il préférait qd mm conduire un 716
patogaz a écrit:
mon impression est que deutz qui avait pourtant déjà eu des problèmes en abaissant ses cylindrées , est reparti dans ses errances germaniques de réduction extrême de conso et de rejets (en deux mots , on va retomber dans le syndrome du tracteur à pédales qui avait été une catastrophe juste avant le retour du super moteur 1013 de 7146 Cm3) donc , il faut essayer avant d' acheter , j' ai peur que ça ne redevienne du "petit jus"
+1
normal c'est un deutz !!!
deutz grosse cylindée OK lais petite cylindée de la ............................ je connais un gars qui a NH TS 100 qui sont des tracteurs mou, il le change achete un K100 et bien encore pire!!!! c'est un gars avant le TS100 il avait du FIAT
j'ai un pote qui a un K90, il loin d'être mou, mais il a pas non + la niaque d'un 103-54 ou d'un 309C
il est équipé en pneu de 34 ou 38? car celui que je connai et en 38
tu parles du K90??? en 480/70R34
34 ou 38 ca te change un tracteur de cette puissance
au mieux le 34 alors??? et puis n + le tracteur est + bas, donc tu tiens mieux ds les pentes !!!
oui c'est sur tu le met en 38 tu verra c'est une vache crevé ton tracteur!!!
en 38 pr un tracteur de 90 ch, je trouve que ça fait un peu gros qd mm
J'ai prévu un essai cette semaine au labour si la terre le permet !!!!!!
Je vous tient au courant !!!
comme ça on sera ce qu'il vaut !!!
Ca y est !!!! Première prise en main !!!
Impression :
-Bruit en cabine trés différent par rapport à mon 155 (moins aigûes )
- suspension av plus souple
-pour s'habituer au vario , c'est pas évident !!
- des possibilités de réglage et de programmation impressionante !!
-stupefait par sa puissance en bas régime
-en mode auto, c'est déconcertant d'entendre le moteur monté en régime pour garder la vitesse dans les zones + argileuses
-ce n'est pas un tracteur a mettre entre toutes les mains !!!! ( MO occasionnel )
La suite au prochain épisode............( en fin de semaine quand il va gêler !!! )
1ère impressions plutôt bonnes alors ???
Il est pas vilain, et derrière y'a une gregoire, 5 socs ?
Alors tes impressions grain de sel ?
Pour les premiéres impressions , voir mon post + haut mais je peut dire qu'une boite vario,c'est trés différent d'un tracteur classique , en mode auto il faut savoir doser avec la pédale d'accélérateur pour avoir une conduite souple mais on s'y fait !!!