Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 44 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17347 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 145 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1119 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1932 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
avec la 1075 plus t'avance mois elle perd ! ça m'arrivait de faire du 2ha / heure avec une coupe de 4m20
mon contre batteur est un "large-mixte":
entrée avec 8.9mm d'écartement entre fils puis 17.8mm écartement
est-ce que cela change les réglages?
(on dirait le fameux australien de patogaz)
Quoi 29 a écrit:
avec la 1075 plus t'avance mois elle perd ! ça m'arrivait de faire du 2ha / heure avec une coupe de 4m20
+ 1 vendu la mienne a 5500 heures (avec bonne usure générale tout de même) , Les secoueurs sont un peu fragile j'en ai ressoudé un ou deux sur la fin sinon jamais eu de casse longues a réparer ou couteuse dessus juste un suivis chaque hiver . Il me reste un intérieur maïs si ça interresse quelqu'un .
Celle de l'annonce est peut être un peu chère mais visiblement depuis longtemps sur parc ,y a surement à gratter .Sans les voir je préfèrerais La 975 de l'autre jour a 7500 euros qui avait vraiment peu d'heures et les 2 machines sont très proches de conception
vinc@nt a écrit:
mon contre batteur est un "large-mixte":
entrée avec 8.9mm d'écartement entre fils puis 17.8mm écartement
est-ce que cela change les réglages?
(on dirait le fameux australien de patogaz)
c'est comme ça sur la mienne ,
et sur la 3650 c'est 14 mm d'ecartement avec des fils de 3.5 mm
merci, je profite de la pluie pour y regarder de plus prés.
tu as reçu la 520 ?
oui
ça été assez vite: une semaine aprés être allé la voir le transporteur (voisin) emportait une class 600 et me raportait la mienne.
pas tout à fait le même gabarit
elle arrive de quel coin ?
vendée
plus de 300km
t'as pas risquer par la route,c'est une bonne journée !
ils me prennent 1100€
alors je trouve que ça ne vaut pas la peine de prendre des risques: panne, accident ... ça fait quand même une 15ène d'heures à 20 de moyenne.
et puis il n'y avait pas de chariot de coupe!
ça fait beaucoup 4.80 m sur la route !!!
vous en pensez quoi des negociant qui stocke les moiss bat dehors?????????????????
une moiss batt qui reste l'hiver dehors ,c'est pour moi ,tres mauvais,et en plus, il suffit qu'elle soit restée sans nettoyage interrieur,il se forme du fumier ,c'est la cata !!!
Perso j'achéterais jamais de machine qui ne stocke pas ses occas sous abri ! Sa refléte aussi un peu le sérieux de la boutique !
pour achille
http://www.leboncoin.fr/vi/104774543.htm?ca=12_s
elle n'est pas trop loin de chez toi !
yes !! j'appel demain !!
achille a écrit:
yes !! j'appel demain !!
T'as toujours pas trouvé de bécane Achille?
Le Piti Quoi va se faire un plaisir de venir couper chez toi maintenant qu'il a une belle jeunette...heuu...jaunette!
non je prend le temps !! il pleut !!!
fred 03 a écrit:
achille a écrit:
yes !! j'appel demain !!
T'as toujours pas trouvé de bécane Achille?
Le Piti Quoi va se faire un plaisir de venir couper chez toi maintenant qu'il a une belle jeunette...heuu...jaunette!
yess ! je connais des Polonais pour faire le transport
Zut, Achille est allergique au jaune !
Finalement, Achille va embaucher des Polonais pour...faucher sa recolte à la main!!!
Ca coutera pas plus cher! En plus, pas d'usure!!!
fred 03 a écrit:
Finalement, Achille va embaucher des Polonais pour...faucher sa recolte à la main!!!
Ca coutera pas plus cher! En plus, pas d'usure!!!
il peut les payer avec du lait pour faire de la marge aux VL!!!
sevi2009 a écrit:
fred 03 a écrit:
Ca coutera pas plus cher! En plus, pas d'usure!!!il peut les payer avec du lait pour faire de la marge aux VL!!!
hummmmmmmmmmmmm mon lait prend de la valeur avec leur p....ain d'accord !!!
j'ai un copain qui va rentré une belle petite claas 88s avec 4m50, 3000 hrs, trés belle, une machine de champagne berrichone