Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
5 | 3601 | Aujourd'hui 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8688 | Aujourd'hui 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11527 | Aujourd'hui 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24684 | Aujourd'hui 13:57:59 par dirahot46911 |
|
57 | 73427 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
suivant le parcellaire entre 1.5 et 2 ha a l'heure
j'ai une 524 et cette année j'ai eu de la perte aux secoueurs,la nuit uniquement quand je pousse trop sur le manche.
tu a des leves cretes au milieu des secoueurs
tof71 a écrit:
tu a des leves cretes au milieu des secoueurs
oui j'ai ça.
j'en ai pas c'est pour ca que je perd au secoueur A la place j'ai des grands doigts vibrants mais ca fait pas le meme boulot que les leves crétes
pour pas semer aux secoueurs,il faudrait tourner moins vite au batteur.
les crètes , c'est sur quelle partie des secoueurs ?
ça peut se rajouter ?
en general ça se monte a mi longueur des secoueurs,c'est une simple tole en crete de coq .
Dernière modification par sevi2009 (26/03/2010 23:09:51)
merci,
je vais regarder demain si j'ai ça
j'ai trouvé sur le site CNH pieces
tu trouve un model au groupe Lec.. ,c'est facile a faire ,tu decoupe une tole.
franki 41 a écrit:
Salut ACHILLE
Je suis passé chez Depussay (concess Claas sur 5 départements) cet après-midi, il leur reste encore beaucoup de machines sur parc (une cinquantaine), je n'ai pas pu me renseigner le responsable occasion est en vacances, est-ce que tu les a appelé ?
non , car en ce moment j'ai beaucoup de taf !!
ah, achille est la ,il y a de la lecture dans ton post !
oui je vois cela !!!! je rentre d'un très bon match de volley !!! il m'en ont fait bavé !! j'étai le seul passeur !!! en plus je dépanner une équipe de jeunes !! ils ont la niak !! cela fait du bien au moral et au physique !!!
je pensais plutot a une manif lait !
? ou ?
maman!!!
mais encore ???
vinc@nt a écrit:
Domage j'avais une 3650 vendue au Polonais il y a une 15ene de jours pensant que c'était dificile à vendre.
Si c'est bien suivit c'est une trés bonne machine
elle est partie ???? sinon , tu dis que tu ne peus plus la vendre pour cause de ... !!!
et moi je te la rachete !!!
franki 41 a écrit:
Salut ACHILLE
Je suis passé chez Depussay (concess Claas sur 5 départements) cet après-midi, il leur reste encore beaucoup de machines sur parc (une cinquantaine), je n'ai pas pu me renseigner le responsable occasion est en vacances, est-ce que tu les a appelé ?
elles sont toutes au même endroi ?
achille a écrit:
franki 41 a écrit:
Salut ACHILLE
Je suis passé chez Depussay (concess Claas sur 5 départements) cet après-midi, il leur reste encore beaucoup de machines sur parc (une cinquantaine), je n'ai pas pu me renseigner le responsable occasion est en vacances, est-ce que tu les a appelé ?elles sont toutes au même endroi ?
Oui, dans leur base de Terminiers (Eure-et-Loir), à 30 km de chez moi.
regarde celle là elle a l'air propre [url=http://www.annonces-pleinchamp.com/Ads/detail.aspx?rs_id=18008&dr=&ss=&mb=]
je remet le lien http://www.annonces-pleinchamp.com/Ads/ … s=&mb=
achille a écrit:
fly 49 , tu qui as du vert dans ta cour , qu'est ce que tu en penses ?? bon , il n'y a pas de photos !!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … e-975.html
merci !
Oui ça irai bien pour ce que tu veux faire , j'ai eu ça par le passé c'est même la dessus que j'ai débuté , Si c'est vraiment le nombre d'heure qu'elle a avec cabine clim et broyeur pour le prix c'est très'intéressant maintenant faut voir l'état parce que ça me parait vraiment pas cher .
Si ça t'interresse n'hésite pas a me contacter c'est a 40 km de chez moi et je sais à peu près ou regarder sur ce genre de bécane ,les vertes y en a depuis 1978 dans la cour
trop tard: ils m'ont versé un acompte.
j'aimerais bien savoir ce qui expliquerait qu'une JDserie 2000 est réputé pour etre un semoir alors que l'on ne fait pas se reproche par exemple a une 3750 alors que quand on regarde la conception generale ce sont toute des machines a secoueurs sans separateur rotatif