Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 72 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
achille, une TC 56 c'est pas mal aussi !
C'est pour récolter quelle surface environ ?
marche pô ton lien !! le site est planté !!! et je pense que c'est trop cher pour moi !!! je n'habite pas dans les mont d'arrée moi !!!
je confirme , trop cher mon fils !!!!
Fly49 a écrit:
entre 30 et 40 ha !
achille a écrit:
marche pô ton lien !! le site est planté !!! et je pense que c'est trop cher pour moi !!! je n'habite pas dans les mont d'arrée moi !!!
3276 h coupe 4m57 cabine, chariot, clim, pneus av neuf 22000 €
je ne peux pas voir les photos, ça marche pô non plus !
c'est une comme celle là que je cherchais au début mais elle étaient hors de prix, celle là c'est plus raisonnable
oui , c'est la 1 ere que je vois avec un tarif resonnable pour une TC
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
entre 30 et 40 ha !
oui avec une TC 56 tu aurais été carrément a l'aise , faut plutôt viser une petite machine avec pas trop d'heure, qu'un avion fatigué . En plus si tu boucle tes moissons en 2 jours y aura pas de plaisir
oui ,c'est pour ça que mon budget est moindre !!! je cherche une 4 m à 4.8 m en 5 secoueurs !!
achille a écrit:
oui ,c'est pour ça que mon budget est moindre !!! je cherche une 4 m à 4.8 m en 5 secoueurs !!
En moyenne tu peux tourner combien de temps dans une journée ?
Moi j'ai une 4m80 je récolte en moyenne selon les années 20 hectares de colza , 80 de blé , 25 de tournesols et 25 de maïs ... carrément a l'aise .chez toi je sais que les journée sont plus courte
yesssssss , je suis à coté de la mer ,donc on commence jamais avant 14 h , et pour couronner le tout , pour permettre aux touriste de dormir , les coop ferment à minuit par arreter prefectoral !!!! et comme je ne stock pas , les bennes sont pleines à 1 h du mat !!
Si ça peut te consoler chez nous pas de touristes et minuit aussi .. et depuis 2009 les dépôts on droits à deux dimanche d'ouverture maxi .. bientôt on va moissonner aux 35 H
deux dimanches maxi !!!!!! les c.ns !!!
fly 49 , tu qui as du vert dans ta cour , qu'est ce que tu en penses ?? bon , il n'y a pas de photos !!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … e-975.html
merci !
Je connais un gars qui avait acheté ça a petit prix ,et au demarrage de la moisson le moteur est tombé dans un tas,il etait allé revoir le vendeur pour lui signaler et celui ci lui a repondu ,j'ai noté sur la facture * vendu dans l'etat*
Domage j'avais une 3650 vendue au Polonais il y a une 15ene de jours pensant que c'était dificile à vendre.
Si c'est bien suivit c'est une trés bonne machine
vinc@nt a écrit:
Domage j'avais une 3650 vendue au Polonais il y a une 15ene de jours pensant que c'était dificile à vendre.
Si c'est bien suivit c'est une trés bonne machine
le prix que tu as vendu,c'est peut etre indiscret?
12500€
3500hrs
révisée concession tous les ans
tu remplace par quoi ?
L520
Quand on est satisfait d'une marque, difficile de changer.
je crois que tu es aussi un adepte ?
vinc@nt a écrit:
L520
tiens j'en ai une aussi ,je trouve quel perd un peu aux secoueurs
Salut ACHILLE
Je suis passé chez Depussay (concess Claas sur 5 départements) cet après-midi, il leur reste encore beaucoup de machines sur parc (une cinquantaine), je n'ai pas pu me renseigner le responsable occasion est en vacances, est-ce que tu les a appelé ?
vinc@nt a écrit:
L520
par rapport a la 3650,tu vas appressier le terra contol et la separation MCS
sevi2009 a écrit:
vinc@nt a écrit:
L520
je crois que tu es aussi un adepte ?par rapport a la 3650,tu vas appressier le terra contol et la separation MCS
je confirme avec le terra controle méme pas besoin de releveur d'epis quand le blé est versé
quel débit la 520 tof71 ?
le mcs devrait limiter la perte aus secoueurs ?