Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1129 | Hier 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2819 | Hier 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2298 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8745 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
Pages: 1
Pour ceux qui ne le savaient pas encore !
C'est le verdict d'un concours en ligne de Trivial Pursuit organisé par Hasbro.
Les femmes ont battu de peu les hommes à l'issue d'un concours géant de Trivial Pursuit pendant cinq mois sur internet, a annoncé mardi le groupe qui détient les droits sur le jeu, l'américain Hasbro.
Plus de 15 millions de questions ont été posées aux internautes, en neuf langues, en leur demandant de jouer pour leur sexe. A la clôture du concours vendredi, les femmes avaient répondu correctement 4.088.139 fois, et les hommes 4.077.596 fois.
Hasbro a indiqué dans un communiqué que la lutte avait été serrée. "Les femmes ont pris rapidement la tête mais les hommes ont réussi à reprendre progressivement le dessus. Vendredi 19 février, la gent masculine avait une légère avance", définitivement perdue un jour avant la fin.
Conclusion sans appel de Hasbro: "selon Trivial Pursuit, les femmes sont plus intelligentes que les hommes".
Hummm !
Ca dépend pourquoi !
ancomex a écrit:
Hummm !
Ca dépend pourquoi !
Voudrais-tu bien developper stp.
Ca se saurait !
C'est parce que vous vous voilez la face MESSIEURS !
D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances.
Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée.
Bon ok y'a des exceptions, je le conçois Mais en général ......
0.26% d'écart je ne sais pas si c'est représentatif , surtout que le trivial c'est plus culture générale que test de QI , mais tout de même bravo aux dames .
Fly49 a écrit:
0.26% d'écart je ne sais pas si c'est représentatif , surtout que le trivial c'est plus culture générale que test de QI , mais tout de même bravo aux dames .
Oh non fly pas ça ................... Aller faut être beau joueur !
Fly49 a écrit:
Admettons que certains hommes aient demandé la réponse à leur femme ..................
Le quizz plus on pratique plus on répond vite question d'entrainement .. les questions de logique ou de calcul c'est plus cérébral ...
La culture G (et non le point ), c'est quand même ce que je préfère ! Je trouve ça important la culture générale, c'est une ouverture d'esprit sur tout.
SUPERPEPETTE a écrit:
D'après une étude réalisée par une psychiatre Américaine, Louann Brizendine, auteur de The Female Brain, les femmes seraient plus intelligentes que les hommes dès leurs naissances.
Elles sont plus intuitives et excellent dans la résolution de conflits. Elles parlent plus vite et utilisent plus de mots que les hommes dans une journée (près du double). Quant à eux, ils bénéficient d'un meilleur sens de l'orientation et d'une capacité d'abstraction plus élevée.
Bon ok y'a des exceptions, je le conçois http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_30.gif Mais en général ......
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
Pourtant les nanas on un cerveau plus petit que celui des mecs bizard mais bon
Tu sait dans le milieux de la psy on confond malades et soignants
C'est comme partout electron, mieux vaut un petit vigoureux ...........
C'est le printemps chez SPP on dirais
Ouais ............... J'ai une sacré pêche !
Pages: 1