Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7245 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4614 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7704 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 105 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7949 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Lequel est permis ? Bon à savoir :
detecteur ou avertisseurde radar lequel est permis
Si tu as les moyens le coyote sans hésitation .. pour les illégaux je m'y risquerais pas .
Par contre j'ai découvert que depuis peu qu'on pouvais insérer les zones à risques dans le RT4 de chez Peugeot ( c'est le système de navigation , également appelé Navidrive chez Citroën) .Je vais m'y pencher ce WE car a coté d'ici il viennent de passer 10 Km de 2X2 voies à 90 Km/h alors que depuis plus de 25 ans que j'y passe c'était 110 (et bien sur le dit tronçon est équipé du photomaton a 135 €) Le bazars était déjà l'un des plus lucratif de la ville , les choses vont pas s'arranger .... les vieilles habitudes vont se payer.... .
Dernière modification par Fly49 (24/03/2010 17:56:48)
Sur le tomtom j'ai tous les radars fixes et zones dangereuses et sur l'Iphone, une application gratuite "Wikango" semblable à coyote !
Le mieux reste encore de respecter les limitations !!! SPP dans sa longue vie de conductrice n'a eu qu'un seul point de retirer il y a 10 ans !
ancomex a écrit:
Sur le tomtom j'ai tous les radars fixes et zones dangereuses et sur l'Iphone, une application gratuite "Wikango" semblable à coyote !
J'ai wikango mais pas convaincu du tout les zones a risques sont mal répertoriées parfois dans le mauvais sens certaines sont absentes , assez long a s'initialiser parfois... je ne l'utilise plus
SUPERPEPETTE a écrit:
Le mieux reste encore de respecter les limitations !!! SPP dans sa longue vie de conductrice n'a eu qu'un seul point de retirer il y a 10 ans !
Je ne suis pas spécialement quelqu'un qui roule au dessus des limites, j'utilise quasi en permanence le régulateur de vitesse mais il arrive souvent qu'on se retrouve sans le vouloir au delà de la limite quand par exemple on roule a 110 et que la 2X2 voies passe a 90 ,ou qu'une portion d'autoroute soit à 110, si on a pas l'oeil sur le panneau a ce moment il peux y avoir un excès durant un ou deux Km le temps de revoir un panneau et ..... c'est souvent la que ça picore .
Il y a des parcelles de route auxquelles il faut toujours faire très attention, ici c'est la francilienne, on passe de 70 à 90 puis à 110 km/h d'un côté comme de l'autre, ce n'est pas évident l'histoire.
Les locaux connaissent le profil du parcours mais quand on traverse les régions on croise des dizaines de situations comme ça . Certain GPS donnent la vitesse autorisée sur les grand axes vu la tournure des choses ça serait pas mal que l'info soit dispo partout , à moduler bien sur selon les conditions de circulations car ce paramètre n'est pas pris en compte par le législateur sauf peut être la reconsidération des limites en cas de pluie