Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 923 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2640 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4402 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3598 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1776 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Pour y faire quoi???
Demande a l armée!!
ou ?
il y a bien la piste "airbus" à méaulte....4 bélugas par semaine et la ligne directe vers l'angleterre abandonnée à cause de la faiblesse de la livre sterling ....
hum...mais là je suis "mauvaise langue"...
Bonjours à tous !!
Voilà je poste ce message pour vous demandez si vous connaissez un terrain à louer pour quelques jours ?
Associations recherche terrains pour manifestation culturel de musique électronique !
Nous sommes à la recherche de 50 hectares voir plus à louer , ceci du 29 avril au 2 mai !
Avec rémunération généreuse , Il faut aussi comprendre que le terrain sera nettoyé à nos frais !
Si l'un d'entre vous arrive à avoir une réponse positive , dans n' importe quel endroit de la France ,
Merci beaucoup de me tenir au courant !!
A bientôt .
Si j'ai bien compris, c'est pour une rave party? Pas sur que la commune soit d'accord.
Déjà donné et bonjour les dégâts !
je ne pense pas que tu puisses trouver un agriculteur assez sympa pour qu'il te loue 50ha (c'est énorme comme surface !!!) à une période ou toutes les parcelles sont en cultures d'autant plus que ce genre de fête n'a jamais eu bonne presse dans notre profession. pour ce qui est des aéroports et autres je ne sait pas mais tout dépende aussi du prit que tu veut mettre pour la location !!!!!
je sais bien que ça fait mauvaise presse mais pour les médias tout est mauvais !! sinon notre pris est de 10 000 euros pour 1 journée d arrivé , 3 jours de festival et , 1 journée de nettoyage !!
Dernière modification par peson (21/03/2010 18:25:55)
peson a écrit:
je sais bien que ça fait mauvaise presse mais pour les médias tout est mauvais !! sinon notre pris est de 10 000 euros pour 1 journée d arrivé , 3 jours de festival et , 1 journée de nettoyage !!
Pas assez cher mon fils!!
pour moi si tu ne propose pas plus de 1000€/ha tu n'aura rien, il faut que le propriétaire retombe sur ces pattes aussi car il ne pourra plus rien faire dans ces parcelles avant la campagne prochaine !!!! (tu n'est qu'a 200€/ha pour le moment).
C'est vrais que çà doit piétiner fort, le terrain vas être du vrais béton.
sans parlé de ça, c'est une perte nette pour l'agri qui va louer ses terre pour ta fiesta il ne ferra tien après donc il faut qu'il retombe sur ces pattes lui aussi faut bien te mettre ça en tête surtout que ça ne coûte pas rien de travailler la terre et encore, 1000€ je suis au minimum syndical (l'agriculteur va juste combler ses pertes et ne gagnera rien) et oui, l'argent, toujours l'argent je te dirait la même chose pour la fête et sens argent aujourd'hui tu ne fait rien et tout le monde doit vivre.
par contre je pense pas que tu vas arrivé à trouver cette surface dans le mois, personne ne voudra te louer ses terres à cette période de l'année !!!! un conseille, cherche plutôt du coté des entrepôts désaffectés, ... ça te coutera moins cher je pense !!!!
Nounours a écrit:
sans parlé de ça, c'est une perte nette pour l'agri qui va louer ses terre pour ta fiesta il ne ferra tien après donc il faut qu'il retombe sur ces pattes lui aussi faut bien te mettre ça en tête surtout que ça ne coûte pas rien de travailler la terre et encore, 1000€ je suis au minimum syndical (l'agriculteur va juste combler ses pertes et ne gagnera rien) et oui, l'argent, toujours l'argent je te dirait la même chose pour la fête et sens argent aujourd'hui tu ne fait rien et tout le monde doit vivre.
par contre je pense pas que tu vas arrivé à trouver cette surface dans le mois, personne ne voudra te louer ses terres à cette période de l'année !!!! un conseille, cherche plutôt du coté des entrepôts désaffectés, ... ça te coutera moins cher je pense !!!!
C' est sur le terrain vas être damer !!
Des demandes ont en à fait au ministère et à chaque préfet (( un paquet même ))
Ils veulent de l'autogestion de notre pars (( nous ne sommes pas contre ))mais les anciennes bases aériennes militaires goudronnés et fermées en France ce n est pas ce qui manque et surtout dans chaque département ,
l'état ne veut pas ,
pas assez adapté comme ils disent ( quand c ' est les gens du voyage , la l'état trouvent des solutions ) !!
Comme d' habitude il vont faire passer les jeunes Français pour des moins que rien ,
mais bon ils ne faut pas oublier que ( jeunes - vieillis ) !!
Il est clair qu'aux dates que tu évoques tu ne trouveras pas de terrain à vocation agricole . Tu aurais plus de possibilités après les moissons (à partir de la deuxième quinzaine d'aout) .Encore faudrait t'il trouver un volontaire et la encore c'est pas gagné .
Et pour cautionner une rave il faut etre maso!
le belge a écrit:
J'ai assité à la "levée des corps" vers 11 h du mat, près de chez moi suite à une rave "sauvage", ben purée moi qui croyait avoir tout vu .....
Il me semble avoir l'esprit assez ouvert mais je n'arrive pas à trouver les mots pour vous raconter tellement .........
Dernière modification par invitee (22/03/2010 20:50:04)
SUPERPEPETTE a écrit:
le belge a écrit:
J'ai assité à la "levée des corps" vers 11 h du mat, près de chez moi suite à une rave "sauvage", ben purée moi qui croyait avoir tout vu ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Il me semble avoir l'esprit assez ouvert mais je n'arrive pas à trouver les mots pour vous raconter tellement .........
j en ai vu qui 5 jours apres se demandait ou ils etaient, completement déjantés
PAUVRES JEUNES tout ça pour engraisser des politiquares qui font vendre de la merde pour engraisser leur partie
peson a écrit:
Pas assez cher mon fils!!
10 000 net dans la poche
c ' est pas assez , pour ne rien faire , juste le louer pour 5 jours , dit donc le belge tu es super gourmand
200 € par hectare, qui ne pourra pas être récolté cette année, et dont la structure du sol va être massacré et mettra longtemps à s'en remettre, ça ne me paraît pas beaucoup.
Si la somme était si intéressante que ça, tu aurais déjà plein de propositions.
+1, et je reste sur ma position d'un minimum de 1000€/ha honnêtement pour ce genre de manifestation je demanderait plutôt 60 à 70000€ pour la location sur les 5 jours avec des réserves quand à l'état et la propreté du terrain à la restitution du terrain ce qui inclue dons d'éventuelle pénalité en cas de problème !!!! donc tu peut compter une enveloppe total d'un minimum de 80 à 90 000€ pour ta location !!!!! t'as intérêt de faire des entrés pour assurer ton coup alors tu en sera de ta poche !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai assité à la "levée des corps" vers 11 h du mat, près de chez moi suite à une rave "sauvage", ben purée moi qui croyait avoir tout vu ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Alors, on découvre la beauté et la grandeur d'âme de l'être humain ?
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il me semble avoir l'esprit assez ouvert mais je n'arrive pas à trouver les mots pour vous raconter tellement .........Alors, on découvre la beauté et la grandeur d'âme de l'être humain ?
Toi aussi Franki tu sais ce que c'est que d'avoir une bande de teufeurs chez soit ....
Dernière modification par Fly49 (22/03/2010 23:19:56)